Ecran bleu de le mort au bout d une minute... help!!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran bleu de le mort au bout d une minute... help!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous!

Voila voila depuis quelques tps mon pc me faisait quelques ecrans bleus, depuis quelques jours une fois sur deux a l allumage et depuis ce matin, il ne reste pas allumé + de 30 secondes!!! En mode ss echec tt est OK, ca marche
Je n ai pas de programmes gourmands de type emule, j ai desactivé tout les trucs qui se lancent a l installation, de toute facon.
Mon PC est un IBM T40 avec Windows XP...

Si vous pouvez m aider... merci!!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

C'est apparu après l'installation de programme ou d'un périphiques? tu saurais nous donner le message d'erreur?

Plus d'informations

non pas specialement... pour etre sure, j ai restauré le systeme a un point de restauration il y a une semaine (il y avait quelques bugs mais ca allait encore), et en fait ca ne change rien, j ai desinstallé tout ls prog recents, ca ne change rien non plus... le mess d erreur est 0*00000008E vidage de la mem physique, et la ca redemarre.
Je vais essayer de tout reinstaller, windows et Cie, pour voir si ca regle le pb, est ce que c est une bonne idee?

Merci!!!!

Plus d'informations

Fais un test de ram avec memtest

---------------
Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Plus d'informations

OK merci a tous... j ai formaté et tt es OK maintenant... pourvu que ca dure ! ;D

chloe

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ecran bleu de le mort au bout d une minute... help!!!

Aller à :

Liens