Filles
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à toutes et tous . Voila mon histoire , j'ai des entiments pour une fille avec la qu'elle j'ai bosser pendent 6 mois . Moi sa faisait 2 ans que j'étais dans la boite et elle est arrivée début novembre . Je suis du 17 est elle du 85 , elle a déja un copain à se qu'i'l parait sa fait pas mal de temps qui sont ensembles . Sa s'est passé ainsi , la meuf moi je lui ai rien demander c'est elle meme qui et venu me voir et qui a commencer a discuter avec moi , comme si elle s'interesser a moi.Quand on parlait pas ensemble c'était nos regards qui se croisaient mais plus elle que moi .C'est pour cela que je suis tomber amoureux de cette fille . Là en se moment ont ne travail plus ensemble car mon contrat s'est areter . J'ai son numéro mais quand je lui envoi des sms pour avoir des nouvelles elle ne répond pas , je lui ai dis bien sur par sms que des sentiments ont été crée et quand je demande de la revoire pour boir un coup ou pour un resto jamais elle ne répond.Maintenant je me demande si s'etais un jeu de seduction ou savoir si elle plaisait encore malgré qu'elle a déja quelqu'un.J'ai besoin d'une réponse car je soufre j'aréte pas de pensée à elle meme d'en rever que faire
Autres pages sur : filles
Bonjour. =) Aïe... Déjà, j'essayerais d'en savoir un peu plus à ce sujet. Puis si eefectivement elle est accompagnée, je n'irais pas plus loin à ta place.
Je pars me faire poser des oeillières...
Personnellement, elle doit avoir peur.
Imagines qu'elle est sans doute en couple et qu'un homme qui lui a sans doute plu, lui envois plein de textos pour lui montrer ses sentiments et monter un rendez-vous.
Moi, j'aurais sans cesse en tête le fait que je puisse peut être être capable de tromper mon petit copain et d'être faible. J'aurais assez peur et je couperais les ponts...
Et ça, c'est le meilleur cas pour toi. =)
Mais il va falloir arrêter de croire que parce qu'une personne à de l'intéret pour soit, tout de suite une relation amoureuse est recherché de sa part.
palosom a dit :
elle a déja un copain à se qu'i'l parait sa fait pas mal de temps qui sont ensembles . palosom a dit :
Sa s'est passé ainsi , la meuf moi je lui ai rien demander c'est elle meme qui et venu me voir et qui a commencer a discuter avec moi , comme si elle s'interesser a moi.
palosom a dit :
Quand on parlait pas ensemble c'était nos regards qui se croisaient mais plus elle que moi .C'est pour cela que je suis tomber amoureux de cette fille .
palosom a dit :
Là en se moment ont ne travail plus ensemble car mon contrat s'est areter . J'ai son numéro mais quand je lui envoi des sms pour avoir des nouvelles elle ne répond pas , je lui ai dis bien sur par sms que des sentiments ont été crée et quand je demande de la revoire pour boir un coup ou pour un resto jamais elle ne répond.Maintenant je me demande si s'etais un jeu de seduction ou savoir si elle plaisait encore malgré qu'elle a déja quelqu'un.J'ai besoin d'une réponse car je soufre j'aréte pas de pensée à elle meme d'en rever que faire Imagines qu'elle est sans doute en couple et qu'un homme qui lui a sans doute plu, lui envois plein de textos pour lui montrer ses sentiments et monter un rendez-vous.
Moi, j'aurais sans cesse en tête le fait que je puisse peut être être capable de tromper mon petit copain et d'être faible. J'aurais assez peur et je couperais les ponts...
Et ça, c'est le meilleur cas pour toi. =)
Mais il va falloir arrêter de croire que parce qu'une personne à de l'intéret pour soit, tout de suite une relation amoureuse est recherché de sa part.
Et en plus les questions qu'elle me posait c'était : que font t fréres dans la vie pourkoi je suis venu habiter dans la région ,que faisait mes parents avant la retraite si je continuai a jouer au foot et si je connaissais du monde dans la ville ou j'habiter. Quand elle m'a dis sa a jacque fois quand je lui demander de sortir pour qu'elle connaisse mes ami(e)s c'était tjr non meme quand je lui ai proposer de venir pour mon pot depart c'était non alors quand c'était un repas d'entreprise ou d'autre pot d'epart elle y va .Moi c tjr non ,maintenant si elle ne voulais pas de tout ça falais pas qu'elle vienne me voir et faire seci et je lui est dis aussi que je voulais pas faire l'objet d'une rupture et qu'on commence une amitié c'est se que je lui ai dis au départ
Tout d'abord, ce serai sympa pour nos yeux à tous et aussi pour la température de nos cerveaux que tu ponctus un peu mieux tes phrases et que tu aéres un peu ton texte. =)
Tu sais, elle a sans doute recherchée une relation d'amitié dès le départ. Puis au file du temps... Mais là, on ne peut faire que des suppositions. Il nous est impossible de te dire ce qu'elle pense.
La seule chose qu'on puisse faire, c'est te conseiller pour t'amener à reparler comme avant avec elle.
Pour ça, il va falloir que tu lui parles clairement et sans lui mentir pour qu'elle puisse en faire de même.
Dit lui ce que tu ressens et ce que tu veux (maintenant, le mal est fait) et demande lui ce que ELLE ressent et ce qu'ELLE désire.
Ce sera déjà une bonne chose.
Si tu pouvais éviter le téléphone...
Tu sais, elle a sans doute recherchée une relation d'amitié dès le départ. Puis au file du temps... Mais là, on ne peut faire que des suppositions. Il nous est impossible de te dire ce qu'elle pense.
La seule chose qu'on puisse faire, c'est te conseiller pour t'amener à reparler comme avant avec elle.
Pour ça, il va falloir que tu lui parles clairement et sans lui mentir pour qu'elle puisse en faire de même.
Dit lui ce que tu ressens et ce que tu veux (maintenant, le mal est fait) et demande lui ce que ELLE ressent et ce qu'ELLE désire.
Luluuu a dit :
Tout d'abord, ce serai sympa pour nos yeux à tous et aussi pour la température de nos cerveaux que tu ponctus un peu mieux tes phrases et que tu aéres un peu ton texte. =)Tu sais, elle a sans doute recherchée une relation d'amitié dès le départ. Puis au file du temps... Mais là, on ne peut faire que des suppositions. Il nous est impossible de te dire ce qu'elle pense.
C'est se que j'ai envie de faire mais comment , l'apeler pour fixer un un rdv ou aller carement devant sa porte et l'atendre.Si je fait sa qu'esqu'elle peut pensé aprés
*merde c'est à moi qu'il parle ?
*
Hum hum...
Tout dépend de la personne aimerais-je dire.
Tu peux toujours tenter le bouquet de fleur et te planter devant sa porte en espérant que son soit disant copain ne soit pas là...
Tu auras fait les choses bien et si elle te rejette, tu n'auras pas à t'en vouloir.
Mais vu de quelle façon ton histoire se déroule, ne te fais pas trop d'illusion. =)
Après, tu peux toujours la jouer un peu plus soft et ne passer qu'un appel si tu ne veux pas l'affronter directement. Mais elle aura le controle sur toi. A savoir deccrocher ou pas.
Es-tu sur qu'elle soit vraiment accompagnée ?
*Hum hum...
Tout dépend de la personne aimerais-je dire.
Tu peux toujours tenter le bouquet de fleur et te planter devant sa porte en espérant que son soit disant copain ne soit pas là...
Tu auras fait les choses bien et si elle te rejette, tu n'auras pas à t'en vouloir.
Mais vu de quelle façon ton histoire se déroule, ne te fais pas trop d'illusion. =)
Après, tu peux toujours la jouer un peu plus soft et ne passer qu'un appel si tu ne veux pas l'affronter directement. Mais elle aura le controle sur toi. A savoir deccrocher ou pas.
Es-tu sur qu'elle soit vraiment accompagnée ?
- Contenus similaires :
- ForumNom d'un groupe de filles de la fin 80 début 90
- ForumSondage pour filles/femmes : homme avec ou sans poils aux aisselles ?
- ForumLes filles expliquer moi pourquoi vous sortez des excuse a la CON
- ForumIdée cadeaux filles 18 ans
- ForumChanson avec des filles qui ont des casques et du saxo
- Forum(kikichante) duo filles clip tf1 années 90-2000
- ForumComment poser des question a une filles
- ForumFilm de 3 filles qui font la magie
- ForumLes filles, es-ce que la taille du penis est importante pour vous ?
- Voir plus