Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Radiohead - In rainbows

Radiohead - In rainbows

Forum Musique / Radio : Radiohead - In rainbows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis étonné que personne n'en ai encore parlé ici, alors que le dernier album de radiohead est sorti mercredi.

Pourtant il a fait grand bruit par son mode de diffusion.

Bon tout ça pour savoir ce que vous en pensez ? Comment le trouvez vous ?

Pour ma part j'ai tout de suite accroché, dés la première écoute, en particulier bodysnatchers, jigsaw falling into place et videotape (pourtant il semblerai qu'elle soit pas mal critiquée cette dernière)

Et puis tien, est-ce que vous etes prets à acheter le "pack" à 40 £ ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on en a parlé, surtout pour discuter de la methode d'achat.

Bon forcement le topic s'est perdu dans la colle des tecktonic/c'est quoi le titre/TH.

Perso j'ai arreté radiohead il y a deja quelques années, mon dernier (après pas loin d'une dizaine quand meme) fut Amnesiac (la jolie edition limitée).

Pour l'instant je pense qu'ils ont atteind un point maxi avec "boots, no crushing hands". Mais par curiosité j'ecouterai le nouveau.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Pourtant j'ai un peu cherché j'ai pas trouvé de topic. bon tant pis, j'ai fait un doublon.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

bah non. Enfin par rapport aux autres doublons, c'est rien!

On parlait du mode de paiement, t'as envie de parler de l'album, niveau doublon ici on a vu bien pire.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Radiohead - In rainbows
Aller à :

Il y a 2772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens