Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de film : le héros a des ailes qui lui poussent dans le dos

Recherche de film : le héros a des ailes qui lui poussent dans le dos

Forum Cinéma / Télé : Recherche de film : le héros a des ailes qui lui poussent dans le dos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
j'ai un souvenir de film vu dans mon enfance, dans les années 80 ou éventuellement au tout début des années 90. Le héros est un homme qui est très bon, et même trop puisque des ailes d'ange commencent à lui pousser dans le dos. Alors il décide de changer son comportement en faisant le mal... Et ce sont alors des cornes qui pointent à hauteur du front... Le film se déroule sur un bord de mer, peut-être en Irlande. Et apparemment, l'histoire est placée à la fin du 19e siècle ou au début du 20e siècle, à en juger par les vêtements et parce qu'il n'y a pas encore d'automobiles. Je me souviens que le film s'achève par une poursuite : le héros est recherché par les habitants du village. Il s'enfuit dans une cariole, et finit par s'envoler tandis qu'il arrive au bord d'une falaise qui donne sur la mer. Je me souviens d'un film à la fois drôle et poétique, je serais vraiment content de pouvoir le revoir grâce à vous.
Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je poste juste pour dire que je recherche également ce film dont je ne me souviens que par bribes, mais qui m'a vraiment marquée, et que c'est la première fois que je vois quelqu'un qui s'en souvient aussi. Quelque part, c'est rassurant, ça ne venait pas de mon imagination :p

Répondre à Moondial

il me semble que c'est un film espagnol qui s'appelle "toby"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

sa me dit quelque chose. je crois même que cet homme mi ange déclare c'ètre fait mordre par une baleine pour expliquer les 2 point entre ces omoplates .
de mes souvenir je situe le film dans les année 80

Répondre à ZIDOUNE 10

Salut, ça me rappelle un téléfilm allemand que je recherche depuis longtemps et que j'avais adoré, ça s'appelle UN ANGE TOMBE DU CIEL (1993) de Maria Theresia Wagner, c'est-y pas ça ???

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de film : le héros a des ailes qui lui poussent dans le dos
Aller à :

Il y a 2417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens