Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de film : le héros a des ailes qui lui poussent dans le dos

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour à tous,
j'ai un souvenir de film vu dans mon enfance, dans les années 80 ou éventuellement au tout début des années 90. Le héros est un homme qui est très bon, et même trop puisque des ailes d'ange commencent à lui pousser dans le dos. Alors il décide de changer son comportement en faisant le mal... Et ce sont alors des cornes qui pointent à hauteur du front... Le film se déroule sur un bord de mer, peut-être en Irlande. Et apparemment, l'histoire est placée à la fin du 19e siècle ou au début du 20e siècle, à en juger par les vêtements et parce qu'il n'y a pas encore d'automobiles. Je me souviens que le film s'achève par une poursuite : le héros est recherché par les habitants du village. Il s'enfuit dans une cariole, et finit par s'envoler tandis qu'il arrive au bord d'une falaise qui donne sur la mer. Je me souviens d'un film à la fois drôle et poétique, je serais vraiment content de pouvoir le revoir grâce à vous.
Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je poste juste pour dire que je recherche également ce film dont je ne me souviens que par bribes, mais qui m'a vraiment marquée, et que c'est la première fois que je vois quelqu'un qui s'en souvient aussi. Quelque part, c'est rassurant, ça ne venait pas de mon imagination :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde