Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour rencontré sur le net...y croire ou pas ?

Amour rencontré sur le net...y croire ou pas ?

Forum Santé / Amour : Amour rencontré sur le net...y croire ou pas ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai rencontré 1 homme sur le net voilà trois semaines.....me dit qu'il m'aime, à 400 kms, ...il a l'air sincère : me parle d'avenir et de déménagement pour lui...! vous y croyez à ce coup de foudre ? je doute un peu..qd même. ns ns sommes rencontrés, ça a été génial mais bon... donnez moi vs avis. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi perso, ma première histoire d'amour s'était avec un mec du net, je suis restée 3 ans et demi avec mais il n'habitait à 400kms de moi ....

La distance et l'amour , je n'y crois pas trop.

Après chaque cas sont différents!

Répondre à n0o

Un petit Bonjour ne serait pas de trop.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Le peu que j'ai rencontré sur le net était merveilleux ... mais ce sont avévé de vrais co* ^^

Répondre à Lyllia

ya personne tout proche de chez toi.

Répondre à Fraye@IDN

Bin, euh... on peut pas te répondre, passe du temps avec lui quand tu peux, tu pourras répondre à ta propre question dans quelques semaines/mois... après tout, 3 semaines, c'est très, très court.

Message édité par BahUiToutSimplement le 16-05-2009 à 22:26:07
Répondre à BahUiToutSimplement

mais fonce, emménage avec lui, marie-toi, voit ton erreur et suicide toi.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

n'importe quoi ...
Après faire des erreurs aide aussi a evoluer! Mais ca, il faut savoir l'accepter, c'est pas toujours facile, mon avis serait que tu laisses faire le temps...
Même si personnellement, un mec qui me dit ce qu'il t'a dit, je me mefie sérieusement, c'est un beau parleur, il ne veut peut etre qu'une chose...
Tu devrais déjà le voir plus souvent etc, car si après il vient ici et que ca casse... A la limitte c'est pas la mort mais bon, si on peut l'eviter ^^

Répondre à Lyllia

oué des mecs beaux parleurs il y en a un paquet !

Et puis faut arréter de se poser autant de questions, pour une relation pareil !

Vis ce que tu a a vivre, tu verras ensuite si ca dure ou pas, mais pas grand monde peut deviner tout de même !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Oui , moi j'y crois et j'en connais , ils se sont recontrés sur un forum , ils sont maintenant Mariés..... :)

Répondre à sam85

Aaaah, donc ce ne serait pas impossible. :D

------------------------------ Plutôt murir ! :o
Répondre à Luluuu

rien est impossible, mais souvent peu probable !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

sam85 a écrit :

Oui , moi j'y crois et j'en connais , ils se sont recontrés sur un forum , ils sont maintenant Mariés..... :)

mais non ça ne marche pas, c'est seulement dans les films.

papi tu confonds la télé et la réalité.

Répondre à Fraye@IDN

En plus ils sont partis chez toi , ils ont ouvert un cabinet d'avocats

Message édité par sam85 le 17-05-2009 à 18:40:15
Répondre à sam85

canardwc_strikes_back a écrit :

mais fonce, emménage avec lui, marie-toi, voit ton erreur et suicide toi.

C'est arrivé près de chez moi :o

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour rencontré sur le net...y croire ou pas ?
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens