Amour rencontré sur le net...y croire ou pas ?
Forum Santé / Amour : Amour rencontré sur le net...y croire ou pas ?
j'ai rencontré 1 homme sur le net voilà trois semaines.....me dit qu'il m'aime, à 400 kms, ...il a l'air sincère : me parle d'avenir et de déménagement pour lui...! vous y croyez à ce coup de foudre ? je doute un peu..qd même. ns ns sommes rencontrés, ça a été génial mais bon... donnez moi vs avis. merci
Moi perso, ma première histoire d'amour s'était avec un mec du net, je suis restée 3 ans et demi avec mais il n'habitait à 400kms de moi ....
La distance et l'amour , je n'y crois pas trop.
Après chaque cas sont différents!
Un petit Bonjour ne serait pas de trop.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Le peu que j'ai rencontré sur le net était merveilleux ... mais ce sont avévé de vrais co* ^^
ya personne tout proche de chez toi.
Bin, euh... on peut pas te répondre, passe du temps avec lui quand tu peux, tu pourras répondre à ta propre question dans quelques semaines/mois... après tout, 3 semaines, c'est très, très court.
Message édité par BahUiToutSimplement le 16-05-2009 à 22:26:07
mais fonce, emménage avec lui, marie-toi, voit ton erreur et suicide toi.
Répondre à canardwc_strikes_back
n'importe quoi ...
Après faire des erreurs aide aussi a evoluer! Mais ca, il faut savoir l'accepter, c'est pas toujours facile, mon avis serait que tu laisses faire le temps...
Même si personnellement, un mec qui me dit ce qu'il t'a dit, je me mefie sérieusement, c'est un beau parleur, il ne veut peut etre qu'une chose...
Tu devrais déjà le voir plus souvent etc, car si après il vient ici et que ca casse... A la limitte c'est pas la mort mais bon, si on peut l'eviter ^^
oué des mecs beaux parleurs il y en a un paquet !
Et puis faut arréter de se poser autant de questions, pour une relation pareil !
Vis ce que tu a a vivre, tu verras ensuite si ca dure ou pas, mais pas grand monde peut deviner tout de même !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Oui , moi j'y crois et j'en connais , ils se sont recontrés sur un forum , ils sont maintenant Mariés.....
Aaaah, donc ce ne serait pas impossible.
Répondre à Luluuu
rien est impossible, mais souvent peu probable !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| sam85 a écrit : Oui , moi j'y crois et j'en connais , ils se sont recontrés sur un forum , ils sont maintenant Mariés..... |
mais non ça ne marche pas, c'est seulement dans les films.
papi tu confonds la télé et la réalité.
En plus ils sont partis chez toi , ils ont ouvert un cabinet d'avocats
Message édité par sam85 le 17-05-2009 à 18:40:15
| canardwc_strikes_back a écrit : mais fonce, |
C'est arrivé près de chez moi
Répondre à zoontek
Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.