Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Hack dofus par virus

Hack dofus par virus

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Hack dofus par virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis un joueur de Dofus sur "Jiva" est j'ai perdu mon compte on me la hack plus précisément. A la base je devait échanger mon enu 187 contre un iop niveau 17x alors le gars a test mon enu puis j'ai changer mdp et il ma envoyer un virus sans que je le remarque je précise bien j'avait changer de mdp. Merci beaucoup j'attends votre réponse avec impatience.

Ps: Les noob qui poste des message genre me suis fait voler item de race X de lvl 10 on ma prit pano boune excuser mais c'est pas une grose perte merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les échanges de comptes sont interdits par la charte du jeu. Tu peux donc absolument rien faire.

Tu peux toujours t'amuser à contacter le support du jeu, mais ils vont très probablement t'envoyer chier.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

moi je voudrai un truc pour recupérer mon compte si quelqun (jai déja essayer l'email) :cry:

Répondre à cacachalot28

cacachalot28 a écrit :

moi je voudrai un truc pour recupérer mon compte si quelqun (jai déja essayer l'email) :cry:

Le support.

------------------------------ Ô combien regretté, http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _9700.html
Répondre à archipeldufond
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Hack dofus par virus
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens