La culture japonaise vs Francophonie - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La culture japonaise vs Francophonie

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Cela semble être "LA" référence pour une majorité d'IDNautes, non ? Il suffit de voir les noms dont s'affublent certains. Entre le nipponisme et la culture anglo-saxonne à tout va, que reste t-il pour la francophonie : Louis 14, le siècle des Lumières, Voltaire, Rousseau, Molière ? Et Coluche, Desproges, Nini Ferrer, Barbara, Sheila (non, pas elle), Chirac (non, mauvais exemple aussi), hein ?Et Manaudou, Zidane, Kopa, Mouloud (non, pas lui)...
Mais il y a aussi les Belges, les Canadiens, et tant d'autres !
Vaste sujet s'il en est, n'est-il pas ?
Enfin, pour ce que j'en dis....

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est clair, y'a trop de gens qui prenne le japon pour le paradis. Alors qu'ils sont limites xénophobes (les japonais). Moi perso, je trouve que les produits japonais (mangas, jeux videos) sont attrayants mais sans plus. J'ai pas envie d'aller au japon me taper des sushis, ou d'aller sur paris depenser 500 euros dans des sappes visual super moches.

En plus, leur femelles, elles ressemblent a des poissons, et ca, ca c'est impardonnable!! ('faudrait installer des KFC a tokyo, histoire qu'elles prennent un peu de fesses parce que la, c'est critique!).

................Sauvez le Darfour............
Plus d'informations

d'accord avec toi ! :lol: et mdr

---------------
http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Ich bin nicht ein Berliner...du moins pour l'insta
Plus d'informations

lol, non il vaux mieux qu'elles fassent du velo comme au Pays-Bas pour musclé leurs fessesc mieux que du gras non?

---------------
Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
3.40 oe power
Plus d'informations

Ouai mais faut qu'elles mangent plus aussi . En plus elles sont plates des deux cotés lol .

Ich bin nicht ein Berliner...du moins pour l'insta
Plus d'informations

elles ont ka faire des implant :D

---------------
Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
3.40 oe power
Plus d'informations

:D ca couterait cher de refaire tout le pays .

Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations

Elle sont pourtant jolies les femmes japonaises.
"Evidemment, quand on est pas une pétasse d'un mètre quatre-vingt avec des seins comme des obus, on est rien, on est keudalle, et meeeerde!" (Christian C.)

Message édité par LaMoufetteEnColere le 28-06-2007 Ã  12:16:16

---------------
"Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi')
"oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii)
3.40 oe power
Plus d'informations

Ouai y'en a des jolies , au moins on peut dire qu'elles sont naturelles ca c'est bien .

................Sauvez le Darfour............
Plus d'informations

une française (luxe)ne peut pas se mesurer à une japonaise (soldes)

3.40 oe power
Plus d'informations

Perso je prefere les espagnols ;)

Plus d'informations

ssssoumaoro a écrit :

C'est clair, y'a trop de gens qui prenne le japon pour le paradis. Alors qu'ils sont limites xénophobes (les japonais).

C'est vraie que sur le coups vous avez été objective sur les Japonaise, et pourquoi sont t'il xenophobe ? d'ou d'ou tiens tu cela ? C'est vraie que le Français est connue pour son ouverture et son accueil. :heink:

ssssoumaoro a écrit :

Moi perso, je trouve que les produits japonais (mangas, jeux videos) sont attrayants mais sans plus. J'ai pas envie d'aller au japon me taper des sushis, ou d'aller sur paris depenser 500 euros dans des sappes visual super moches.

Pour toi un pays se résume a une seule chose, la France c'est les vêtements et le fromage, le japons les jeu et les manga, L'Allemagne la bière, les États-Unis c'est les Mac Do et L'Espagne c'est pour les taureaux ? Qui voudrais voyager avec une personne comme toi.

PS : Il y'a de trés belle japonaise et de trés moche comme de partout.

Message édité par yoda2a le 28-06-2007 Ã  12:43:41

---------------
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
3.40 oe power
Plus d'informations

Tu oublis champagne et vin pour la France :D

Plus d'informations

Merci sa fait 2 autres raison de venirs en France. ^^

---------------
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Plus d'informations