bonjour a tous voila je vous écrit car je vais remplacer mon d940 par un core 2 duo
je pense prendre le e6600 ou le e6400 si le budjet ne suit pas..
la carte mère je choisit la abit ab9 pro
ma question est ya t'il une revision de core de prévu si oui quand? car je ne voudrais pas acheter un processeur maintenant alors qu'une revision sort dans quelque semaines.
je n'est pas trouvé d'info sur google donc si vous savez merci de m'éclairçire sur ce point
et puis si des nouvelle revision sorte comment tu pourras le savoir lors de ton achat , imagine "ok les nouvelle revision sont la, elle sont sortie" tu va allez sur un site pour acheter ton C2D mais eu il von avan tout epuiser leur stock d ancienne revision avant de commander ou sortir du stock les nouvelle revision .
ok c'est vrai merci
bon je vais pas créer un autre topic mais jai vu que des intel core 2 quadro allait voir le jour le 14novembre pour le qx6700 version extrem 999€
et début 2007 pour le reste de la gamme
euh...sont un peu ch...t intel peuvent pas attendre un peu lol je sais ps quoi faire prendre un e6600 ou attendre les quadro
le problème c'est qu'une carte mère qui prend les quadro ca existe mais assez cher puis en plus ces processuers seront en 1333Mhz de fsb et aucune carte mère aujourd'hui ne permet cela.
je sais pas quoi faire.