Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelle prépa choisir?? o_O

Quelle prépa choisir?? o_O

Forum Etudes / Travail : Quelle prépa choisir?? o_O

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les gens !

J'ss en seconde générale cette année, je passe en ES à la rentrée prochaine (normalement :na: ). En fait, après le bac, je souhaiterais faire une année de prépa en Art et ensuite intégrer une école d'arts décoratifs... J'ai fait le tour sur Internet, j'ai repéré certaines écoles, mais les classes de prépa... dur dur. Donc j'voulais des avis de personnes qui en auraient fait. Quelle est la meilleure école qui ferait la prépa? si cette prépa a de bons débouchés. Bref tout tout, je veux tout savoir lol. J'suis un peu pommée. J'étais 4ème sur liste d'attente en bac STI AA :(

Meci beaucoup pr les éventuelles réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

2 questions :
- Y a des classes prépa pour les écoles d'art ??
- Y a une liste d'attente pour le bac ??

------------------------------ You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb

oui y'a des classes prépa pour les écoles d'art lol, et enfin, j'me suis mal exprimée, c'était une liste d'attente pour aller en seconde création et culture design qui mène au bac STI Art Appliqué

Répondre à celinoskovitch
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelle prépa choisir?? o_O
Aller à :

Il y a 3033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens