Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Long chargement lors d'entre dans serveur CSS
Mot :    Pseudo :           

Je trouve les chargement vraiment tres long quand je nai pa la map du serveur merci de votre aide a bientot :fou:

Message édité par Desolation le 12-08-2007 à 23:19:45
------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux rien y faire. A part essayer de fermer le maximum d'applications inutiles qui sont lancées (genre emule etc..) pour avoir le plus de bande passante possible.

Répondre à Desolation

Ou alors tu te paye une nouvelle connection.. ou tu prend un jeu qui consomme moins de ressource... 1.6, Quake 3, etc...

ou sinon.. on ne te force pas à télécharger la map :)

cl_allowdownload 0 si les sons te posent problèmes

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

cl_downloadfilter "nosound" si je me souviens bien.

Répondre à Desolation

Ok merci
Je voudrais savoir si ca un rapport avec Mon pilote et ma carte graphique

% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

Théoriquement non, mais avoir ses pilotes à jour ne peut qu'aider.

Répondre à Desolation

c'est par rapport à ta connexion... si ta 20 mégas en général ca prend 5/6 secondes pour se connecter à un serveur, ou comme moi, 1 méga, ca peut prendre plus de 10 secondes en effet... paye toi une connexion ! x)

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Long chargement lors d'entre dans serveur CSS
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens