Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : disque dur 80g passé en 30g???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'essaye d'installer un nouveau disque dur qu'un collègue a acheté pour son pc. Je l'ai donc formaté chez moi, en NTFS et il était bien en 80go. Après on n'a voulu installer xp sur son ordi mais la partition s'est transformé en 32go. Donc je me dis que c'est mon formatage qui a foiré mais dans gestion des disques, sur mon pc, il m'indique bien que c'est un disque dur de 80go(32go partitionné et le reste non alloué), je reformate une nouvelle fois et même verdict après sur son pc.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
SAV-BoY
Plus d'informations
|
il faut que tu utilise un utilitaire de disque pour préparer l'installation d'un systéme d'exploitation
|
|
Plus d'informations
|
le disque dur de 80g est neuf, c'est plutot le pc en lui meme qui a déjà fait les 400coups... et le XP que j'utilise a bien SP2 |
|
SAV-BoY
Plus d'informations
|
quel est la marque de ton disque dur ...
|
|
Plus d'informations
|
c'est un maxtor, et comment savoir si ça vient de la carte mère? y'a un moyen? |
|
SAV-BoY
Plus d'informations
|
ben les spécificité chez le constructeur ...
|
|
Plus d'informations
|
Ouai je teste ça ce soir chez mon pote, si ça fonctionne pas c'est que ça vient de la carte mère c'est ça? Merci |
|
SAV-BoY
Plus d'informations
|
exactement ca .. |
|
Plus d'informations
|
Bon verdict de maxblast : chez lui maxblast indique qu'il fait 32go et chez moi il indique 80go!!! donc là le dernier recours avant de se pencher sur la carte mère, c'est que je vais formater et partitionner en 30go,30go et 20go, peut être que la carte mère acceptera si c'est pas plus haut que 30go les partitions!!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Disque externe Mobile Drive 80 Go USB 2.0 - 77.44 € / 132.37 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 2"1/2 - 40 Go USB 2.0 (PX1275E-1G04) - 129.41 € / 219.91 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe ToughDrive Pro 2 1/2" 120 Go USB 2.0 - 106.22 € / 169.28 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 3"1/2 - 320 Go USB 2.0 (PX1223E-3G32) - 93.29 € / 151.95 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 3"1/2 - 400 Go 16 Mo USB 2.0 (PX1268E-3G40) - 150.48 € / 247.73 € (catégorie : Disques durs)