Emule et Livebox "sagem"
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
voici un tuto simple pour configurer sa livebox et ainsi obtenir un Hight avec emule:
1 - allumer emule et regarder preference --> connection --> la regarder quel port vous avez : moi g mis tcp : 5762
udp : 5772
2 - cliquer sur ce lien http://192.168.1.1/, vous taper admin a la 1ere ligne et admin a la 2eme , la vous serez sur les parametre de votre livebox
3 - la en haut cliquer sur serveur Lan
4 - ensuite ajouter
5 - Nom du serveur : emule
Accès Activé : oui
Protocole : TCP
Du port : 5762
Au port : 5762
Adresse IP locale : elle sera deja ecrite
voila vous reproduiser ça et vous faites appliquer et sauvegarder ultérieurement
ensuite encore ajouter
Nom du serveur : emule
Protocole : UDP
Du port : 5772
Au port : 5772
Adresse IP locale : elle sera ecrite
6 - appliquer
7 - sauvegarder
Voila sa fonctionne en Hight avec emule si vous avez d'autre question n'hésiter pas a me contactre
1 - allumer emule et regarder preference --> connection --> la regarder quel port vous avez : moi g mis tcp : 5762
udp : 5772
2 - cliquer sur ce lien http://192.168.1.1/, vous taper admin a la 1ere ligne et admin a la 2eme , la vous serez sur les parametre de votre livebox
3 - la en haut cliquer sur serveur Lan
4 - ensuite ajouter
5 - Nom du serveur : emule
Protocole : TCP
Du port : 5762
Au port : 5762
Adresse IP locale : elle sera deja ecrite
voila vous reproduiser ça et vous faites appliquer et sauvegarder ultérieurement
ensuite encore ajouter
Nom du serveur : emule
Protocole : UDP
Du port : 5772
Au port : 5772
Adresse IP locale : elle sera ecrite
6 - appliquer
7 - sauvegarder
Voila sa fonctionne en Hight avec emule si vous avez d'autre question n'hésiter pas a me contactre
Autres pages sur : emule livebox sagem
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour tout le monde ,j ai la livebox ,du coup pour emule jai ouvert les ports tcp et udp ,et je voudrais savoir ,d'apres ce que j'ai entendu dire qu a chaque mise a jour automatique de la box,il fallait reouvrir les ports manuellement ....est ce que quelqu un pourrait me dire si cela est vrai ???
Merci d'avance
Merci d'avance
benjon a dit :
bonjour tout le monde ,j ai la livebox ,du coup pour emule jai ouvert les ports tcp et udp ,et je voudrais savoir ,d'apres ce que j'ai entendu dire qu a chaque mise a jour automatique de la box,il fallait reouvrir les ports manuellement ....est ce que quelqu un pourrait me dire si cela est vrai ???Merci d'avance
hello , je pense pas que le souci viens de chaque mise a jour de ta box, mais tu as plotot un changement ip local pc de temps en temps vu le DHCP activé... il suffit pour ne pas re ouvrir les ports de fixer ta mac du PC sur l'ip local que tu veux ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPorts emule livebox sagem
- ForumEmule livebox sagem 2
- ForumConfiguration emule avec livebox sagem
- ForumLowid emule livebox sagem
- ForumReglage emule livebox sagem
- ForumParametrer emule livebox sagem
- solutionsConfigurer emule livebox sagem
- ForumComment configurer emule avec la livebox sagem
- ForumConfiguration emule livebox sagem