Voila j'aimerais vous posez quelques questions , Je sais qu'il y a pas mal de post sur ce sujet mais j'aimerais parler de mon "histoire"
Donc voila ça fais plus ou moins 2mois que je fais sa connaissance... On a commencer par discuter tout bêtement par msn, de tout et de rien...
Puis c'est dernier tant on se vois un peu plus , ( trajet en train pour allez s'inscrire dans une future école,... etc) Je voudrai préciser que c'est elle qui ma ajouter par msn , et que c'est elle qui a chercher mon numéro de Tel pour parler par SMS...
Elle se confie complètement a moi ( problème avec son ex..etc... ) Et elle sort d'une relation douloureuse...
Le courant passe vraiment bien entre nous , et quand je croise sont regard elle fais un petit sourire...
Mais je ne sais pas si c'est purement amitié ( vu quelle me confie tout ) ou un signe d'amour...
Donc j'aimerais vos conseil pour savoir si je lui plais vraiment... en sachant que je suis plutôt timide :S ( Donc pas lui demander cash! ) Aussi je suis vraiment fou d'elle , et quand on discuter face a face , des fois il y a des "trous" car j'ai difficile a discuter... des conseils de discutions que je pourrais engager?? merci d'avance de votre aide
Je voudrais préciser que j'ai 18ans et elle aussi dans 2mois
Comment ça mort? :X
On a commencer a faire connaissance quand ils étaient ensemble et depuis quelque semaine elle la quitter ( Il y a eu beaucoup de problème avec son "ex" )...
Humm.. Donc pour toi une femme qui fait confiance et se dévoile a quelqu'un , ne pourrais jamais être ensemble? :X Je dois complètement laisser tomber ou essayer quand même?...
Humm... oui mais ce n'est pas que je suis pas sur de moi ... c'est juste que je ne veux pas lui demander direct et peut être l"effrayer" et perdre son amitié par après
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.