Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Savoir si je lui plais
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde...

Voila j'aimerais vous posez quelques questions :) , Je sais qu'il y a pas mal de post sur ce sujet mais j'aimerais parler de mon "histoire"

Donc voila ça fais plus ou moins 2mois que je fais sa connaissance... On a commencer par discuter tout bêtement par msn, de tout et de rien...
Puis c'est dernier tant on se vois un peu plus , ( trajet en train pour allez s'inscrire dans une future école,... etc) Je voudrai préciser que c'est elle qui ma ajouter par msn , et que c'est elle qui a chercher mon numéro de Tel pour parler par SMS...

Elle se confie complètement a moi ( problème avec son ex..etc... ) Et elle sort d'une relation douloureuse...

Le courant passe vraiment bien entre nous , et quand je croise sont regard elle fais un petit sourire...
Mais je ne sais pas si c'est purement amitié ( vu quelle me confie tout ) ou un signe d'amour...

Donc j'aimerais vos conseil pour savoir si je lui plais vraiment... en sachant que je suis plutôt timide :S ( Donc pas lui demander cash! :D ) Aussi je suis vraiment fou d'elle , et quand on discuter face a face , des fois il y a des "trous" car j'ai difficile a discuter... des conseils de discutions que je pourrais engager?? :D merci d'avance de votre aide ;)

Je voudrais préciser que j'ai 18ans :D et elle aussi dans 2mois

Message cité 1 fois
Message édité par crqx le 14-05-2009 à 20:31:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

crqx a écrit :

Elle se confie complètement a moi ( problème avec son ex..etc... ) Et elle sort d'une relation douloureuse...

C'est mort.

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek
- 0 +

Comment ça mort? :X
On a commencer a faire connaissance quand ils étaient ensemble et depuis quelque semaine elle la quitter ( Il y a eu beaucoup de problème avec son "ex" ;) )...

Répondre à crqx

Si elle se confesse à toi, je veux bien parier 10€ avec toi comme quoi sa réponse sera "NON"

PS: Envoie moi un MP, je te donnerais mon adresse.

Répondre à zoontek

crqx a écrit :

Humm.. Donc pour toi une femme qui fait confiance et se dévoile a quelqu'un , ne pourrais jamais être ensemble? :X Je dois complètement laisser tomber ou essayer quand même?...

Essayes tout de même, tu n'as rien à perdre.

Répondre à zoontek
- 0 +

Hum... Okay :X et tu aurais quelque petit conseil pour lui faire comprendre discrètement ? :D

Répondre à crqx

Discrètement = le mec trop timide, pas sur de lui.
Si tu veux maximiser tes chances, il faut lui dire de face, franchement.

Message édité par zoontek le 14-05-2009 à 21:25:22
Répondre à zoontek
- 0 +

Humm... oui mais ce n'est pas que je suis pas sur de moi ;)... c'est juste que je ne veux pas lui demander direct et peut être l"effrayer" et perdre son amitié par après ;)

Répondre à crqx

ba demande lui par msn ce qu'elle pense de toi ????? puisque tu es timide !!!

Répondre à estellexd
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Savoir si je lui plais
Aller à :

Il y a 2954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens