Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : BESOIN D'AIDE URGENT !!
|
|
Il Vaut Mieux Avoir Des Remords Que Des Regrets
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tous j'ai un tp maison de 3eme à faire et il faut que j'ai 20/20 pour assurer un 15 de moyenne si je l'ai ma candidature pour l'option européene Anglais à mon futur lycée sera retenu Message édité par Prunelle le 27-05-2007 à 09:10:34 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Mais pourquoi vous arrivez pas a mettre un titre explicite c'est pas compliqué pourtant d'écrire un truc comme aide question/réponse anglais ou qqch comme ca!
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Kayner a raison tfc, il faut que tu cherches par toi-même d'abord, ce ne serait pas te rendre service de te pondre des réponses toutes faites. En plus, il y a des anglophones (et au moins un Gallois PS - Et profites en pour éditer ton titre en minuscules, s'il te plaît, comme le demandent les règles du forum je viens de voir que tu avais créé trois topics pour le même sujet -et même type de réponses pour le moment d'ailleurs- Alors, autre règle du forum : on ne multiplie pas les topics. Même quand c'est urgent, même quand c'est important. Propose tes réponses et tu obtiendras ce que tu veux. Point. Message édité par TCM@IDN le 27-05-2007 à 00:41:56 |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Non mais je rêve, c'est pas 3 mais 4 topics sur le même sujet !!! et sur le premier, des débuts de réponses qui ne suffisent même pas ? http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] glais-help
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev