Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une situation banale, qui me change de ma routine.

Une situation banale, qui me change de ma routine.

Forum Santé / Amour : Une situation banale, qui me change de ma routine.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ~ Je n'ai pas spécialement envie de vous dire mon âge ni mon nom, dîtes vous juste que je suis une collégienne.

Habituellement, je ne parle presque jamais aux garçons, ni aux autres. Je ne suis pas du genre renfermée ou hyper timide ( enfin je le suis un peu, timide ), j'ai un groupe d'amies mais je ne m'intéresse pas vraiment aux autres personnes.

Dans ma classe, il y a un véritable imbécile ( dans le sens, quelqu'un de drôle ) qui ne faisait pas vraiment attention à moi avant. Depuis deux/trois mois, j'a l'impression qu'il ... enfin s' "intéresse" à moi entre gillemets. Au début il venait souvent me parler d'un abruti qui voulait "sortir" avec moi, mais en plaisantant ; quand je disais qu'il ne m'intéressait pas il poussait des " Oh, c'est méchant ", puis venait parfois me dire d'essayer d'arrêter de le rejeter. J'avais du mal à comprendre si c'était de la plaisanterie ou non.

Je dois avouer qu'avec le temps je suis devenue complètement folle de lui, ce "personnage principal".

Cette semaine il se lache apparemment. Au début, en cours, il se collait presque à moi en me regardant dans les yeux. Il allait dire à l' "admirateur" : " Hé, j'la drague ", ça devait encore être de la plaisanterie. Souvent, il me prenait presque complètement dans ses bras ( pendant le cours ).

Le jour suivant, on avait eu une prévention contre quelquechose. Des chaises étaient alignées, j'avais convaincu mon amie pour que nous nous asseyions ( mal écrit, je me souviens plus ) derrière ce gars et son ami. Dès le début, il se tournait vers moi, me racontait des choses drôles, disait n'importe quoi, toujours en me souriant ( un énorme sourire, vraiment ). Il ne parlait qu'à moi. Bon, ensuite il a été déplacé lorsque le monsieur a commencé à parler.

Hier ( mercredi ), on finissait vraiment tôt. Sur le chemin que je prend pour rentrer, il y a le gymnase et un mini terrain de foot devant. Un de mes camarades de classe ( un de ses amis aussi ) jouait seul avec un ballon. Je continuai mon chemin puis on m'appela. C'était lui, le "héros" de l'histoire, ahahah. Il me dit de venir jouer... Je vais sur le terrain mais je ne joue pas, je prétend juste vouloir regarder. Plus tard son ami m'a proposé de manger avec eux, ils allaient à un snack. Evidemment, j'acceptai. Je suis partie aller chercher de l'argent et poser mes affaires chez moi pour ensuite les rejoindre sur le chemin. On avait croisé une fille de ma classe, que je n'appréciai pas du tout. Apparemment il l'appréciait tout autant qu'il m' "appréciait", je ne sais pas si c'était + ou -. Elle avait prit quelque chose à emporter au même snack que nous puis est parti chez elle, nous en avions pris aussi mais avions prévu de manger ensemble. C'était bizarre, on n'était pas vraiment "amis" au collège. Pendant que la fille pardait, ce gars dont je vous parle depuis plusieurs lignes avait décidé qu'on la suive pour rire. On lui courre après puis il lui saute dessus, ahlala. Elle nous traite de fous sans même rire, puis elle part pour de bon et nous allons nous asseoir sur un banc ahah.

[ J'écris la suite & les quest plus tard, répondez pas maintenant là je dois partir d'urgence. ]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Mon dieu la pavé :o

Désolé mais j'ai pas envie de lire ...

RESUME nous tout ça :)

Répondre à n0o

n0o a écrit :

Mon dieu la pavé :o

Je n'appelle pas ça un pavé. Il y a plusieurs paragraphes, ce n'est pas compacte.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
- 0 +

Chacun à sa propre définition "du pavé" :)

Pour moi ya trop de choses, qui sont a mon avis inutile dans son texte ;)

Répondre à n0o

Oui, mais c'est tellement agréable de voir quelqu'un qui utilise la ponctuation, qui ne fais pas de fautes, et qui n'écrit pas en SMS ;)

Répondre à kevin57340
- 0 +

Oh ça je suis entièrement d'accord avec toi :D

J'ai compris je vais me forcer à tout lire ^^

Message édité par n0o le 14-05-2009 à 23:52:16
Répondre à n0o
- 0 +

Bin d'accord... jvien de lire et ya même pas la fin...

... la suite dans un prochain épisode des feux de l'amour

Message édité par n0o le 14-05-2009 à 23:52:53
Répondre à n0o

Je te l'avais pas dit? :D

Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une situation banale, qui me change de ma routine.
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens