La chanteuse britannique Amy Winehouse retrouvée morte
Dernière réponse : dans Actualité
La chanteuse britannique Amy Winehouse a été retrouvée morte à son domicile à Londres, rapporte la chaîne de télévision Sky News. Selon le site de la chaîne britannique, l'artiste âgée de 27 ans a été retrouvée morte dans son appartement du nord de Londres, la capitale du Royaume-Uni.
Source : Aliceadsl
Source : Aliceadsl
Autres pages sur : chanteuse britannique amy winehouse retrouvee morte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut l'Amy...
Elle vient remplir le "club des morts à 27 ans".
2 albums, une bonne soul, de belles performances sceniques à une époque puis une longue et lente descente aux enfer...
5 videos de la belle ;
http://www.lesinrocks.com/inrockstv/inrockstv-article/t...
Bonus pour les oreilles, version a capella (ou presque) de Rehab.
http://www.dailymotion.com/video/x3ae34_amy-winehouse-r...
Elle vient remplir le "club des morts à 27 ans".
2 albums, une bonne soul, de belles performances sceniques à une époque puis une longue et lente descente aux enfer...
5 videos de la belle ;
http://www.lesinrocks.com/inrockstv/inrockstv-article/t...
Bonus pour les oreilles, version a capella (ou presque) de Rehab.
http://www.dailymotion.com/video/x3ae34_amy-winehouse-r...
Moi je dis que c'était à prévoir mais franchement, c'est dommage...
Faut pas se le cacher, l'alcool & la drogue à outrance font des ravages, c'est l'assurance d'une mort à retardement...
La première question qui m'est venu à l'idée quand j'ai appris sa mort c'est "elle avait quelle âge quand elle est morte" ? 27 ans... dingue.
Faut pas se le cacher, l'alcool & la drogue à outrance font des ravages, c'est l'assurance d'une mort à retardement...
La première question qui m'est venu à l'idée quand j'ai appris sa mort c'est "elle avait quelle âge quand elle est morte" ? 27 ans... dingue.
Avoir le talent, le fric et se détruire par l'alcool et la drogue; à ce niveau là c'est être débile et complètement con.
Bien sûr certains diront "oui mais elle avait des problèmes et son enfance il s'est passé...blablabla...etc le baratin habituel".
Pas de bol, il y en a qui ont connu pire que ce qu'elle a éventuellement vécu -sans fric en plus-
D'autres qui vivent dans une situation pire que la sienne -sans fric toujours- mais à la seule différence eux, ils ne sombrent pas et font face.
Et les médias plutôt que de l'encenser en positif face à nos enfants devraient plutôt dire qu'elle était complètement conne.
Foutre sa vie en l'air à 27 ans, c'est se foutre de la gueule de ceux qui rament dans la vie.
Bien sûr certains diront "oui mais elle avait des problèmes et son enfance il s'est passé...blablabla...etc le baratin habituel".
Pas de bol, il y en a qui ont connu pire que ce qu'elle a éventuellement vécu -sans fric en plus-
D'autres qui vivent dans une situation pire que la sienne -sans fric toujours- mais à la seule différence eux, ils ne sombrent pas et font face.
Et les médias plutôt que de l'encenser en positif face à nos enfants devraient plutôt dire qu'elle était complètement conne.
Foutre sa vie en l'air à 27 ans, c'est se foutre de la gueule de ceux qui rament dans la vie.
ali_lou a dit :
L'argent ne soigne pas les maux tels que l'alcoolisme ou l'addiction à la drogue, Spartiathe. Peut être même bien que ça empire les choses...Sinon, pareil que Dark, les 27 ans m'ont fait tilter.
Ouais, ça me fait penser aux gens qui ne croient pas à l'existence de la dépression nerveuse, considérant généralement ceux qui en souffrent comme des débiles et des faibles, jusqu'au moment ou ça leur tombe sur le coin de la gueule.
J'en ai connu une paire, ils la ramenaient moins une fois eux-même dedans jusqu'au cou.
ali_lou a dit :
L'argent ne soigne pas les maux tels que l'alcoolisme ou l'addiction à la drogue, Spartiathe. Peut être même bien que ça empire les choses...Sinon, pareil que Dark, les 27 ans m'ont fait tilter.
Des femmes qui élèvent seules leurs enfants, accumulant fatigue et 2 travailles pour subvenir aux besoins de leur enfants ne succombent pas dans la facilité, elles n'en ont pas le droit. Vaudrait peut-être mieux être pauvre alors.
Pleurer sur son sort n'avance à rien, se foutre le coup de pied au cul nécessaire pour s'en sortir, oui.
Amy, comme beaucoup d'artistes avaient besoin d'alcool ou de drogue pour arriver à se transcender en concert devant des dizaines de milliers de personnes venuent la voir.
Le stress d'avant les concerts, je l'ai connu à un petit niveau certes, mais je l'ai connu.
Bah c'est un moment pénible à passer en générale avant la délivrance qu'est le spectacle, elle est tombée dans l'alcool et la drogue au fur et à mesure, c'est très dommage.
Maintenant je vois l'artiste, son "Rehab" était quand même assez exeptionnel, faire un tube mondiale en insultant grosso modo tous ses "conseillers" avec des paroles assez cru, c'était franchement audacieux...
Peu d'artistes nous sortent des paroles pareils à ce niveau.
Perso je préférais les verions actoustiques où sa voix ressortait encore mieux.
Maintenant, oui la drogue et l'alcool c'est mal, oui elle était riche, oui la mère célibataire au smic elle se bat plus au jour le jour qu'Amy Winehouse ne s'est battu.
Mais bon, Amy Winehouse m'a donné du plaisir, surtout à mes oreilles, et ça, ils sont encore relativement peu nombreux à l'avoir fait...
Le stress d'avant les concerts, je l'ai connu à un petit niveau certes, mais je l'ai connu.
Bah c'est un moment pénible à passer en générale avant la délivrance qu'est le spectacle, elle est tombée dans l'alcool et la drogue au fur et à mesure, c'est très dommage.
Maintenant je vois l'artiste, son "Rehab" était quand même assez exeptionnel, faire un tube mondiale en insultant grosso modo tous ses "conseillers" avec des paroles assez cru, c'était franchement audacieux...
Peu d'artistes nous sortent des paroles pareils à ce niveau.
Perso je préférais les verions actoustiques où sa voix ressortait encore mieux.
Maintenant, oui la drogue et l'alcool c'est mal, oui elle était riche, oui la mère célibataire au smic elle se bat plus au jour le jour qu'Amy Winehouse ne s'est battu.
Mais bon, Amy Winehouse m'a donné du plaisir, surtout à mes oreilles, et ça, ils sont encore relativement peu nombreux à l'avoir fait...
Spartiate th a dit :
Pleurer sur son sort n'avance à rien, se foutre le coup de pied au cul nécessaire pour s'en sortir, oui.quand je te dis qu'avec tes phrases toutes faites tu vis dans un monde fictif, ça te fait rire et pourtant tu n'es pas plus a l'abri qu'un autre.
la dépression est une maladie grave qui fait des centaines de victimes sans distinction de classe et quoi que tu en pense, il ne suffit pas de se foutre un coup de pied au cul pour s'en sortir, sinon, ce ne serait pas une maladie grave.
Bah je ne vais pas raconter ma vie, d'autant qu'il y en a qui ont vécu pire que moi et qui s'en sont sortie. Mais au même niveau que moi du point de vue vécu, certains ont sombrés dans l'alcool et autre avec tout ce qui va avec alors que moi je me suis fait violence.
Certes, c'est plus facile de trouver des excuses au comportement d'autrui de par son histoire avec la compassion que de leur dire; "regarde, certains ont vécu sinon pire que toi et ils se foutent le coup de pied au cul nécessaire pour s'en sortir".
Un peu comme dans les quartiers difficiles, on trouve des excuses au comportement de certains jeunes alors que dans ce même quartier d'autres jeunes s'en sortent alors qu'ils vivent la même chose dans le même endroit; mais ça fait tâche d'en parler car du coup, les excuses pour les autres volent en éclat et que sa vie en fait elle est ce qu'on en fait.
Certes, c'est plus facile de trouver des excuses au comportement d'autrui de par son histoire avec la compassion que de leur dire; "regarde, certains ont vécu sinon pire que toi et ils se foutent le coup de pied au cul nécessaire pour s'en sortir".
Un peu comme dans les quartiers difficiles, on trouve des excuses au comportement de certains jeunes alors que dans ce même quartier d'autres jeunes s'en sortent alors qu'ils vivent la même chose dans le même endroit; mais ça fait tâche d'en parler car du coup, les excuses pour les autres volent en éclat et que sa vie en fait elle est ce qu'on en fait.
J'ignore si cette « chanteuse » était dépressive ou autre, n'étant ni son confident, ni son médecin.
En revanche, des millions de dépressifs endurent leur maladie sans se donner en spectacle et sans en faire leur marque de fabrique, et se suicident ou décèdent sans que personne n'en parle.
L'avinée et la droguée Amy Winehouse a fichu sa vie en l'air ? ouais, c'est moche pour sa famille à la rigueur, et ses fans qui devront se faire rembourser leurs tickets.
Je ne sais pas si elle s'est suicidée, mais elle s'est délivrée de sa dépression - si elle était dépressive - et a débarrassé la planète d'un spectacle de dépravation avancée affligeant.
En revanche, des millions de dépressifs endurent leur maladie sans se donner en spectacle et sans en faire leur marque de fabrique, et se suicident ou décèdent sans que personne n'en parle.
L'avinée et la droguée Amy Winehouse a fichu sa vie en l'air ? ouais, c'est moche pour sa famille à la rigueur, et ses fans qui devront se faire rembourser leurs tickets.
Je ne sais pas si elle s'est suicidée, mais elle s'est délivrée de sa dépression - si elle était dépressive - et a débarrassé la planète d'un spectacle de dépravation avancée affligeant.
Pourquoi ?
Mon père était kiné, il bossait dans un IME (institut médico-éducatif) et a fini sa carrière dans un centre pour enfants poly-handicapés.
Aujourd'hui, il est bénévole à l'APAJH de son département.
Mes parents étaient et sont toujours de gros bigots, mais ils ont dans leurs amis quelques couples dont au moins l'un des deux conjoints étaient dépressifs; par charité chrétienne je suppose, ces couples étaient régulièrement invités à la maison, et on allait leur rendre visite chez eux, le dimanche après-midi.
J'ai donc grandi en côtoyant des handicapés physiques et mentaux, et des personnes dépressives.
Ce qui m'a toujours frappé, c'est la grande dignité de ces personnes, alors que certaines ont fait des TS.
L'une des amies de mes parents a même été hospitalisée plusieurs fois en HP; elle a fini par s'en sortir vers ses cinquante ans avec la patience de son mari lui-même handicapé physique et, bizarrerie, ils ont donné naissance (à cinquante piges passées !) à une fillette qui aujourd'hui fait des études d'Histoire.
C'est la raison pour laquelle je n'ai aucun respect pour cette Amy machin qui donnait en spectacle sa déchéance physique et mentale, et en a fait sa marque de fabrique.
Mon père était kiné, il bossait dans un IME (institut médico-éducatif) et a fini sa carrière dans un centre pour enfants poly-handicapés.
Aujourd'hui, il est bénévole à l'APAJH de son département.
Mes parents étaient et sont toujours de gros bigots, mais ils ont dans leurs amis quelques couples dont au moins l'un des deux conjoints étaient dépressifs; par charité chrétienne je suppose, ces couples étaient régulièrement invités à la maison, et on allait leur rendre visite chez eux, le dimanche après-midi.
J'ai donc grandi en côtoyant des handicapés physiques et mentaux, et des personnes dépressives.
Ce qui m'a toujours frappé, c'est la grande dignité de ces personnes, alors que certaines ont fait des TS.
L'une des amies de mes parents a même été hospitalisée plusieurs fois en HP; elle a fini par s'en sortir vers ses cinquante ans avec la patience de son mari lui-même handicapé physique et, bizarrerie, ils ont donné naissance (à cinquante piges passées !) à une fillette qui aujourd'hui fait des études d'Histoire.
C'est la raison pour laquelle je n'ai aucun respect pour cette Amy machin qui donnait en spectacle sa déchéance physique et mentale, et en a fait sa marque de fabrique.
raconter une histoire qui finit bien pour démontrer qu'une personne est un déchet,ne rime a rien.
je ne la connais pas trop cette chanteuse, mais dire qu'elle a fait de son état sa marque de fabrique, c'est bète je trouve.
tous les jours il se passe la mème chose avec des inconnus.
elle est juste la preuve que l'on peut subir les mèmes épreuves que l'on soit connu ou pas.et dans les 2 cas c'est triste.
aprés si vous avez connu des dépressifs vous devez bien savoir qu'ils sont incapables de se raisonner,a part Spartiate qui aime bien croire que la vie c'est simple comme un coup de pied au cul...
je ne la connais pas trop cette chanteuse, mais dire qu'elle a fait de son état sa marque de fabrique, c'est bète je trouve.
elle est juste la preuve que l'on peut subir les mèmes épreuves que l'on soit connu ou pas.et dans les 2 cas c'est triste.
aprés si vous avez connu des dépressifs vous devez bien savoir qu'ils sont incapables de se raisonner,a part Spartiate qui aime bien croire que la vie c'est simple comme un coup de pied au cul...
tonton2 a dit :
vous faites parfois froid dans le dos les gars...Je suis bien d'accord.
Citation :
Ce qui est surtout triste c'est que les personnes accordent plus d'importance à un déchet qui a pris la voie de la facilité qu'au 93 victimes en Norvège. Je ne connaissais ni la fille, ni sa musique, sauf de nom.
Je sais juste qu'on ne traite pas un mort de déchet, sauf si on est un gros con.
Citation :
J'ai donc grandi en côtoyant des handicapés physiques et mentaux, et des personnes dépressives. Tous s'explique rom,cette femme ne demande la pitié de personne si un membre du forum a voulu lui rendre hommage avec ce topic c'est bien, comme artiste elle le mérite.
Maintenant ce qu'elle fait de sa vie ne regarde qu'elle, et si vraiment elle n'avait pas de talent personne ne serais aperçu de sa disparition comme tant d'autres dans son cas.
Si vraiment tu aurais grandi parmi ces gens malheureux tu ne reagirais pas comme ca,tu devrais dire a coté de ces gens lac'est plus plausible.
Citation :
Maintenant ce qu'elle fait de sa vie ne regarde qu'elleBen, apparemment non, car d'après ce que j'ai compris des concerts ont dû être annulés à la dernière minute en raison de son état de délabrement.
Sa vie perso déteignait sur sa vie d'artiste, un peu comme du reste tous les artistes prenant le melon.
Après, c'est certain, c'est plus vendeur que la vie d'Yves Duteil dont il était question plus haut.
Pour éviter de tomber dans le clicher, NOn Amy Winehouse n'a pas eu une enfance malheureuse.
Elle était dans une famille qui aimait la musique, elle a décidé d'aller plus loin que ses parents en voulant vivre de sa musique.
Elle a envoyée ses maquettes très jeune et elle a été signée par un label.
2 albums sont sorties dont elle était la auteur/compositeur/interprète. Pas seulement une poupée issu d'une "usine" de production quelconque.
Puis elle a sombré, comme beaucoup sombre à travers le monde sans qu'ils soient connu.
Mais non ce n'était pas par plaisir qu'elle arrivait déchirée sur scène hein...
Enfin Amy, ça restera l'une des plus grandes voix de la Soul et sans doute la plus grande de la dernière décenie.
Elle était dans une famille qui aimait la musique, elle a décidé d'aller plus loin que ses parents en voulant vivre de sa musique.
Elle a envoyée ses maquettes très jeune et elle a été signée par un label.
2 albums sont sorties dont elle était la auteur/compositeur/interprète. Pas seulement une poupée issu d'une "usine" de production quelconque.
Puis elle a sombré, comme beaucoup sombre à travers le monde sans qu'ils soient connu.
Mais non ce n'était pas par plaisir qu'elle arrivait déchirée sur scène hein...
Enfin Amy, ça restera l'une des plus grandes voix de la Soul et sans doute la plus grande de la dernière décenie.
tonton2 a dit :
raconter une histoire qui finit bien pour démontrer qu'une personne est un déchet,ne rime a rien.je ne la connais pas trop cette chanteuse, mais dire qu'elle a fait de son état sa marque de fabrique, c'est bète je trouve.
Ben quand la vie te fait mettre un genou à terre, le choix de t'en relever n'appartient qu'à toi.
ali_lou a dit :
Faut croire que c'était pas uniquement de la comédie, puisqu'elle en est morte.Ah ? je pensais qu'on ne savait toujours pas quelle était la cause de sa mort.
Je dénonce une certaine mise en spectacle de sa déchéance; j'ignore si elle l'a fait consciemment ou non, si ses agents l'ont poussée à se produire lors de ce concert de Belgrade qui est en tête lorsqu'on tape Amy Winehouse sur Youtube.
Et je ne doute pas que les médias ont focalisé sur son côté trash qui cela dit d'après ce que j'ai compris n'était pas spécialement discret.
Mais se pointer torchée à un concert, c'est minable pour ses fans.
Après, s'il en est qui continuent à lui vouer un culte, grand bien leur fasse.
Spartiate th a dit :
Ben quand la vie te fait mettre un genou à terre, le choix de t'en relever n'appartient qu'à toi.et c'est là que t'es a coté de la plaque.
quand tu es malade, parce qu'encore une fois,un état dépressif c'est une maladie(sans parler de la drogue ou de l'alcool) ne te permet plus de te relever seul.
il ne s'agit pas d'un coup dur ou tu peux te raisonner et utiliser ton fameux coup de pied au cul.
quand a l'autre débile qui vient mélanger ça avec l'horrible carnage, je préfère ne mème pas le calculer...
tonton2 a dit :
et c'est là que t'es a coté de la plaque.quand tu es malade, parce qu'encore une fois,un état dépressif (sans parler de la drogue ou de l'alcool) ne te permet plus de te relever seul.
il ne s'agit pas d'un coup dur ou tu peux te raisonner et utiliser ton fameux coup de pied au cul.
quand a l'autre débile qui vient mélanger ça avec l'horrible carnage, je préfère ne mème pas le calculer...
Il est fort possible que j'ai du mal à faire le lien entre maladie et état dépressif ce qui vaut le côté "agressif" de mes posts.
J'ai l'impression en vous lisant que l'on peut être dépressif du jour au lendemain. Un jour ça va et le lendemain non sans une intervention ou problème extérieur.
non, ça peut couver longuement et ètre mème précédé d'une période de grande activité.
j'avais un pote qui ayant mal vécu la séparation de son couple, a sombré petit a petit malgré qu'il se secouait régulièrement et pensait avoir surmonté jusqu'au moment ou il redevenait apathique et voyait tout en noir.
petit a petit cela s'est agravé mème s'il essayait de donner le change.
sa famille n'ayant pas eu de nouvelle pendant les vacances qu'il avait dit aller passer en Espagne, on l'a retrouvé mort depuis plus de 15 jours dans sa maison a la campagne gavé de cachets.
j'avais un pote qui ayant mal vécu la séparation de son couple, a sombré petit a petit malgré qu'il se secouait régulièrement et pensait avoir surmonté jusqu'au moment ou il redevenait apathique et voyait tout en noir.
petit a petit cela s'est agravé mème s'il essayait de donner le change.
sa famille n'ayant pas eu de nouvelle pendant les vacances qu'il avait dit aller passer en Espagne, on l'a retrouvé mort depuis plus de 15 jours dans sa maison a la campagne gavé de cachets.
Ce qui est dingue avec toi Rom c'est que t'en arrive à être insultant avec une défunte...
Si elle avait été militaire tu lui aurais rendu un grand homage, là tu lui chie dessus comme si c'était un lombric.
Que t'aimes pas le personage, je peux largement le concevoir, que t'aimes pas sa musique, je peux aussi le comprendre, même si on ne peut nier son talent.
Que tu chie sur l'être humain, c'est quand même limite...
Si elle avait été militaire tu lui aurais rendu un grand homage, là tu lui chie dessus comme si c'était un lombric.
Que t'aimes pas le personage, je peux largement le concevoir, que t'aimes pas sa musique, je peux aussi le comprendre, même si on ne peut nier son talent.
darkside07 a dit :
Ce qui est dingue avec toi Rom c'est que t'en arrive à être insultant avec une défunte...Si elle avait été militaire tu lui aurais rendu un grand homage, là tu lui chie dessus comme si c'était un lombric.
Un soldat qui se fait démembrer ou assassiner par un pote à falestine se faisant exploser, ouais, ça me fait ch*er et je rends hommage au soldat.
Des Norvégiens, même socialistes, qui se font massacrer par un néonaze-franc-maçon-chrétien, là aussi, ça me touche et je leur rends hommage.
Un chanteur qui continue de chanter tout en luttant contre la maladie, même si je n'apprécie pas forcément sa musique, ouais, ça me touche et je comprends la douleur de ceux qui l'aimaient pour sa musique et/ou son humanité (je pense au jeune chanteur de la Star ac mort de la mucoviscidose).
En revanche une chanteuse à qui tout souriait mais qui a basculé dans les drogues, j'ai du mal à comprendre pourquoi s'en émouvoir.
A la rigueur, s'il s'agit de pleurer la chanteuse, pourquoi pas. Mais sa personnalité...
Après, je le reconnais, je ne connaissais d'elle que ce qu'en disaient les médias, càd une dépravée disjonctée; je n'ai jamais cherché à connaître ce qu'elle chantait.
viciouus a dit :
En tous cas dans le club des 27 on a de quoi de faire de la bonne musique là haut.Jones qui supervise dans sa bouée
Morrisson aux textes
Hendrix à la gratte
et pis un duo féminin Joplin-Winehouse aux chants
...
et pis l'apport de Cobain pour les tuer un 2ème fois
Et que dire du Bluesman Robert Johnson ?
Ils ont de quoi de se faire un concert de folie ....
Ouais, mais je me dit que... quand tu vois à quel point tous les mecs cité auparavant utilisé des gammes de blues, en faites Dieu s'est incarné le temps de la genèse de la musique contemporaine en Robert Johnson.
et pis putain, avec les bonhommes qu'on a dans ce club, on a de quoi faire pâlir toute la colombie avec ce qu'ils vont se mettre dans les veines pour l'éternité.
et pis putain, avec les bonhommes qu'on a dans ce club, on a de quoi faire pâlir toute la colombie avec ce qu'ils vont se mettre dans les veines pour l'éternité.
viciouus a dit :
Ouais, mais je me dit que... quand tu vois à quel point tous les mecs cité auparavant utilisé des gammes de blues, en faites Dieu s'est incarné le temps de la genèse de la musique contemporaine en Robert Johnson.et pis putain, avec les bonhommes qu'on a dans ce club, on a de quoi faire pâlir toute la colombie avec ce qu'ils vont se mettre dans les veines pour l'éternité.
Le blues est "l'essence" même de toute musique contemporaine; tous ces artistes, ont su tirer le meilleur partie de cet héritage musical.
ça m'a toujours fasciné.
Comment la souffrance de l'esclavage, de ces hommes et femmes dans ces champs de cotons, a finis par donner naissance a ce genre qui est "la base des bases"...
Notons, que la Winehouse se baladait surtout dans ce genre et ses plus proches dérivés : blues, jazz, soul, r&b...
du peu de ce que j'ai entendus, elle leur rendait pas mal hommage.
sa personnalité m'a également fasciné quelque part, àl'image des Hendrix et Morisson...se trouvait au sommet de la gloire puis sombré malgré tout, incompréhensible ?
finalement, c'est juste la preuve systématique de la supériorité des choses "immatériels" de la vie sur les choses "matériels"...
Comment la souffrance de l'esclavage, de ces hommes et femmes dans ces champs de cotons, a finis par donner naissance a ce genre qui est "la base des bases"...
Notons, que la Winehouse se baladait surtout dans ce genre et ses plus proches dérivés : blues, jazz, soul, r&b...
du peu de ce que j'ai entendus, elle leur rendait pas mal hommage.
sa personnalité m'a également fasciné quelque part, àl'image des Hendrix et Morisson...se trouvait au sommet de la gloire puis sombré malgré tout, incompréhensible ?
finalement, c'est juste la preuve systématique de la supériorité des choses "immatériels" de la vie sur les choses "matériels"...
Je rajouterais Alan Wilson au club ! Quel mec, son live à Wootstock avec Canned head (
C'est sûr que l'ami Johson est le fondateur de tout ce beau bordel, j'adore l'écouter encore.
Surtout que pour lui, c'est plus un assassinat qu'autre chose...
EDIT :
Windehouse c'est les versions actoustiques qui sont extras.
http://www.youtube.com/watch?v=Q6JRttxTBC8
http://www.youtube.com/watch?v=GgfrxZlrYR4&playnext=1&l...
C'est sûr que l'ami Johson est le fondateur de tout ce beau bordel, j'adore l'écouter encore.
Surtout que pour lui, c'est plus un assassinat qu'autre chose...
EDIT :
Windehouse c'est les versions actoustiques qui sont extras.
http://www.youtube.com/watch?v=Q6JRttxTBC8
http://www.youtube.com/watch?v=GgfrxZlrYR4&playnext=1&l...
viciouus a dit :
ça m'a toujours fasciné.Comment la souffrance de l'esclavage, de ces hommes et femmes dans ces champs de cotons, a finis par donner naissance a ce genre qui est "la base des bases"...
Ils avaient trouver le meilleur moyen qu'ils avaient pour s'exprimer et de s'échapper pour supporter leurs "douleurs"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :