Recherche de la partition de yael naim
Forum Musique / Radio : Recherche de la partition de yael naim
Salut!
Je suis à la recherche de la partition de yael naim "new soul" pour la jouer au piano !
Répondez moi vite
(
moi aussi je la cherche j'ai ecoute cette chanson hier et j'ai fondu litteralement la version live enregistree par nagui sur la radio europe 2 est super aussi!
laurent
Répondre à infra-pink
salutje recherche la partition gartuitement de la chanson "new soul" de yael naim opur trombone reponder vite svp merci
sa me soule je ne trouve pas aider moii hepl mi plise
J'ai déposé le lien juste en haut -_- ^^
Répondre à infra-pink
hey ! Le lien que t'as envoyé est bien mais sur la partition il n'y a que la melodie (c'est pour ça que c'est gratuit
) mais ce n'est pas vraiment tres interessant !
Enfin en tout cas c'est ce que je pense !
Mais merci quand meme d'avoir envoyer le lien ^^
| life_is-good a écrit : hey ! Le lien que t'as envoyé est bien mais sur la partition il n'y a que la melodie (c'est pour ça que c'est gratuit |
Et bien débrouille toi toute seule ma petite "c'est sur c'est gratuit" Et bien tu n'as qu'a payer voilà. Il ne faut pas attendre que tout tombe du ciel..
J'essaye d'aider, la moindre des politesses c'est de ne pas critiquer.. La partition me convient et je n'est pas besoin de ta sois-disant "melodie" pour la jouer..
Au plaisir.
Répondre à infra-pink
Les partitions sont protégés !
Il est donc illégal de les télécharger si elles sont sous copyright.
Vous pourrez trouver des retranscription sur le net mais rien de plus...
Il est aussi inutile d'écrire sont message en vert fluo ou en orange... C'est assez illisible...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Je trouve que le site internet de Tapartoche est très bien car il y a beaucoup de choix d'instruments et de morceaux à jouer.
Le site Tapartoche est bien. C'est vrai qu'il n'y a pas les mélodies, mais je suis sûre qu'un autre site internet les as : je suis en train de chercher. Et même si il n'y a que les mélodies, c'est déjà un bon début !!
Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.