Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche de la partition de yael naim

Recherche de la partition de yael naim

Forum Musique / Radio : Recherche de la partition de yael naim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Je suis à la recherche de la partition de yael naim "new soul" pour la jouer au piano !

Répondez moi vite :((

------------------------------ Le language SMS, c'est fait que pour les SMS pas pour le net !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi je la cherche j'ai ecoute cette chanson hier et j'ai fondu litteralement la version live enregistree par nagui sur la radio europe 2 est super aussi!
laurent

Répondre à lolo7631
------------------------------ Le language SMS, c'est fait que pour les SMS pas pour le net !
Répondre à infra-pink

salutje recherche la partition gartuitement de la chanson "new soul" de yael naim opur trombone reponder vite svp merci :cry: sa me soule je ne trouve pas aider moii hepl mi plise

Répondre à diablotin_du59

J'ai déposé le lien juste en haut -_- ^^

Répondre à infra-pink

hey ! Le lien que t'as envoyé est bien mais sur la partition il n'y a que la melodie (c'est pour ça que c'est gratuit :heink: ) mais ce n'est pas vraiment tres interessant !

Enfin en tout cas c'est ce que je pense !
Mais merci quand meme d'avoir envoyer le lien ^^ :bounce:

Répondre à life_is-good

life_is-good a écrit :

hey ! Le lien que t'as envoyé est bien mais sur la partition il n'y a que la melodie (c'est pour ça que c'est gratuit :heink: ) mais ce n'est pas vraiment tres interessant !

Enfin en tout cas c'est ce que je pense !
Mais merci quand meme d'avoir envoyer le lien ^^ :bounce:

Et bien débrouille toi toute seule ma petite "c'est sur c'est gratuit" Et bien tu n'as qu'a payer voilà. Il ne faut pas attendre que tout tombe du ciel..
J'essaye d'aider, la moindre des politesses c'est de ne pas critiquer.. La partition me convient et je n'est pas besoin de ta sois-disant "melodie" pour la jouer.. :pfff:

Au plaisir.

Répondre à infra-pink

Les partitions sont protégés !

Il est donc illégal de les télécharger si elles sont sous copyright.
Vous pourrez trouver des retranscription sur le net mais rien de plus...

Il est aussi inutile d'écrire sont message en vert fluo ou en orange... C'est assez illisible...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Je trouve que le site internet de Tapartoche est très bien car il y a beaucoup de choix d'instruments et de morceaux à jouer.

Répondre à anne-viic

Le site Tapartoche est bien. C'est vrai qu'il n'y a pas les mélodies, mais je suis sûre qu'un autre site internet les as : je suis en train de chercher. Et même si il n'y a que les mélodies, c'est déjà un bon début !! :wahoo:

Répondre à anne-viic
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche de la partition de yael naim
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens