Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : thunderbird télécharger aussi les messages lus
|
|
Anti-Micro$oft
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tout ceux à qui j'ai pas encore parlé aujourd'hui!
Message édité par m3ta-x le 18-09-2007 à 17:48:25 --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Liens
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Passe à Microsoft Outlook Express ! Clic droit sur le dossier, "Paramètres de synchronisation", puis tu passe de "Nouveaux messages uniquement" à "Tous les messages". --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Message édité par maxcailla le 18-09-2007 à 20:20:51 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
j'ai jamais utilisé directement le pop de gmail, par contre j'utilise l'extension webmail (au départ pour hotmail), par la suite, je l'ai utilisé pour récupérer les mails gmail, ca marche bien, ca récupère même les mails lus:
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
merci coca25.
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
ca c'est bizarre surtout que l'option existe en plus pour ne récupérer que les messages non lus. Message édité par coca25 le 18-09-2007 à 22:47:48 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
ben oui elle etait pourtant bien décochée. je l'ai cochée pour voir, pareil, redécochée, pareil :s
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
tu peux essayer en deplacant ton profil thundermail (~/.mozilla-thunderbird/) et recréer un compte (fais gaffe à l'option "effacer les msg sur le serveur) juste pour voir si ce n'est pas en rapport avec une option dans ton profil --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
thundermail 2.0.0.6 config par défaut sur gmail (pas de pop, mais ca m'étonnerait que ca joue).
Message édité par coca25 le 18-09-2007 à 23:31:18 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Config par défaut sur Gmail? Comment ça? Moi j'ai dû (avec thunderbird 2.0.0.6 aussi) définir un compte " compte courrier électronique" et je suis passé par POP et SMTP --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
J'ai re-re-supprimé le fichier de config pour avoir un truc tout neuf. Pour créer un compte j'ai pas "web mail" j'ai que les 3 que tu peux voir sur la capture edit; aprés avoir installé webmail j'ai bien "web mail" (ben ouais je suis con ^^ Seulement ça ne ramasse aps plus mes mes messages sur ma messagerie Message édité par m3ta-x le 19-09-2007 à 00:08:16 --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
si tu supprimes .mozilla_thunderbird, tu perds l'extension, faut la réinstaller! (tout à l'heure, j'y avais pas pensé --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Oui mais ca fait pareil edit; tu eux aller dodoter si tu veux hein! Te sens pas obligé de m'aider je finirais bien par trouver à force Message édité par m3ta-x le 19-09-2007 à 00:13:04 --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
surtout que là, je vois pas trop --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Promi! Bonne nuit et merci de m'avoir aidé (encore --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |