résumé : après le décès de ces grand parent, un jeune homme chauve et albinos vivant au sous sol, il est placer dans une école et la tout le monde découvre que ce jeune homme possède des pouvoires électrique. a la fin le garçon court et disparait dans un éclaire.....
aider moi SVP
Bonjours, je cherche le titre d' un film. L histoire c' est une bande de jeunes qui décide de se couper du monde pendant un week-end. Ils prennent sac à dos nourriture etc, est partent dans un bunker souterrain. ils ferment la porte derriere eux.
Ils se retrouvent à présent dans le bunker qui est immense. Au milieu il y a un gros trous, pas mal profond. Durant la nuit, un des jeune se reveille et verouille la porte et jete la clé ou un truc du genre, afin d' être prisonnier dans le bunker. Le lendemain matin. Au moment où les jeunes veulent sortir, ils s' appersoivent qu' ils sont pris au piege dans ce derrnier. Les jeunes commence alors à paniquer, au bout d' un moment il en vienne même a s' entre tuer (les tension monte etc...). Je crois qu' ils s' entre tuentpour une question de survie!
Voila l' histoire, si cette histoire dit quelque chose à quelqu' un, et qu' il connait le titre...
Voila je recherche un film dont j'ais oublier le titre =)
Alors c'est une lycéenne qui est plutôt très sérieuse et elle a un voisin qu'elle déteste qui est dans son lycée. Ils se détestent tout les deux en fait. Mais un jour ils vont se retrouver chacun dans le corps de l’autre et vont devoir s’entraider. La fille va devoir aider le garçon pour réussir un important examen d'entrer dans une école et le garçon va aider la fille a gagner un important match de football je crois voila et après ils tombent amoureux .
Bonne soirée et merci de votre aide ^^
------------------------------Fouiller le ciel et trouver l'étoile filante qui pourrat mettre enfin de la lumière sur tous mes voeux, car j'ai passé ma jeunesse la tête dans les nuages, quand j'ai demandé des ailes, les profs m'ont offerts une cage = soprano
Répondre à yoshy-k
salut, POWDER c le film que je cherchai un peut plus haut.
quand vous voulez posé une nouvel question , merci d'aller dans" nouveau sujet" sa évite les confusions
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.