Tom's Guide > Forum > Hardware > Acheter un ordinateur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous !

Depuis quelques jours, je me suis mis dans la tête d'acheter une tour d'occasion à mon amie. J'ai cherché un peu, et j'en est tiré comme conclusion que les moins cher étaient soit ebay, soit princemaster. Et je voulais donc confronter mes recherches à votre savoir!
Quelle est selon vous, la meilleur adresse (internet ou non), pour un pc d'occasion? Sachant que c'est pour tout petit budget (environ 100euros)... Je cherche juste de quoi lui mettre internet, qu'elle puisse lire des dvd/divx et pourquoi pas réinstaller wow, pour que je puisse rejouer enfin avec elle !! :sarcastic: Ca nous ferait bien plaisir à tout les 2..

Suis-je en plein délire ou est-ce réalisable... Et si oui, par quel moyen..?

Merci à vous,

Escalope :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je te conseille price minister c'est plus serieu que ebay , m'enfin faut bien regarder sur ebay car j'en connais se sont deja fais avoir ...

Répondre à beydylove

A mon avis, prévois plutôt autours de 200€ mais ça peut se trouver facilement en fouinant bien! :)

Répondre à ZbOobY@idn

100€.... pour jouer a WoW ca va etre serre !

Priceminister, si tu arrive a faire un truc negocie, on peut maintenant, mais bon ... ce site, niveau informatique c'est un peu n'importe quoi

Ebay est un possibilite mais bon a ce budget tu auras: P3 733Mhz avec un DD 20 Go, 256Mo SDRAM lecteur CD/DVD et si tu as de la chance (cette meme config' a ete vendue par moi pour 110€ :/ )

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Acheter un ordinateur
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens