Regret ,Remord ....
Forum Santé / Amour : Regret ,Remord ....
Sàlùùt !!! Je Me Presente : Manes 19 ans ! é je me suiis fait plaké hiier par mon mec
à cause d'un petit mal entendu
voilà lors d'une sortie entre pote (avant hier ) on jouai à " action ou vérité " c'est tombé sur moi é j'ai choisi action é c'étai de smacker son pote .... je l'ai fai hier il m'envoi un msg en disant il veut casser ! je l'ai applé plus de 30 foi il arrèter pas de me raccrocher au nez !! Helpp
je ne sais pas quoi faire ! il ne veut rien entendre . que doi-je faire pour que çà redevienne comme avant ??? je l'aime trop et je suis prète à tous pour lui
Ton écriture est exécrable et à vomir, mais bonjour quand même.
Première erreur, avoir smacké un autre mec que le tiens. Même s'il n'y a pas mort d'homme, ce n'était vraiment pas la meilleurs chose à faire.
Seconde erreur, l'avoir harcelée. Tu as fait une gaffe, il lui faudra surement un peu de temps. Ne fait plus rien pour l'instant, le temps qu'il digère. Puis reviens en t'excusant. Et s'il ne veut toujours pas revenir vers toi, ce qui est tout à fait compréhensible, laisse le partir et oublies-le.
BoN ©oUr@g€ à Toìì. =)
Répondre à Luluuu
Salut.
Tu as vraiment 19 ans???
Vu l'écriture et vos jeux...
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Un Peu De Temps ??? que veux-tu dire par çà ?? COmbien de temps !! ?
| Luluuu a écrit : Ton écriture est exécrable et à vomir,...
|
J'avais pas fais attention à ça avant.
Tu peux parler toi avec ton écriture...
Répondre à kevin57340
laisse le bouder dans son coin, je ne l'embête pas
ne donne aucune nouvelle, fait le mort.
pendant ce temps sors, amuse-toi, changes toi les idées.
il reviendra vers toi quand il sera calmé.
J'éspère vraiment qu'il reviendra , parce que j'ai bien peur qu'il ne se calme pas et qu'il ne change pas de choix . et il vient de dire à son pote que c'est pas du tout grave
! je ne sais pas ce qu'il lui prend tout à coup ! il est indéssis et il me chamboule avec lui ... je ne pense qu'à çà en étant incapable de me consentrer sur une autre chose !
| Fraye@IDN a écrit : laisse le bouder dans son coin, je ne l'embête pas
|
Ou pas
| Manessou a écrit : et il vient de dire à son pote que c'est pas du tout grave |
Ben oui, c'est lui qui a dû subir le "smacke". Il compatit
Répondre à kevin57340
| kevin57340 a écrit : J'avais pas fais attention à ça avant.
|
C'était du foutage de gueule...
Répondre à Luluuu
Oui, mais ça fait trés mal aux yeux de lire des symboles au milieu des mots
[EDIT] : Oups...
Message édité par kevin57340 le 14-05-2009 à 20:00:54
Répondre à kevin57340
Répondre à Prunelle
Oui J'ai 19 Ans Et Puis Ce Qu'on Joue C'est Pas Important L'éssentiel C'est De Bien S'amuser n'est-ce-pas ?
Oui, mais en "t'amusant", tu as perdu ton copain.
Répondre à kevin57340
Oui tu as raison
| kevin57340 a écrit : Oui, mais ça ____ trés mal aux yeux de lire des symboles au milieu des mots |
Toi, c'est au cerveau que tu me fais mal. lol
Manessou, le temps qu'il lui faudra pour te pardonner (s'il le fait) est impossible à estimer.
C'est suivant la peine que ça lui a fait, la force du choc, ça façon de t'aimer...
Ca peut tout aussi bien durer trois jours comme plusieurs mois.
Dit lui que tu regrettes et que tu ne pensais pas que sur le moment, ça avait une telle importance. Que dans le jeu et l'ambiance tu n'avais pas trop réfléchie. (En espérant pour toi qu'il y avait de l'alcool...)
C'est ton copain qui a dit à son pote que ce n'était pas grave? (le "smack"?)
Je n'ai pas compris ce passage...
Sinon, on te donne encore une chance d'écrire normalement. =)
Répondre à Luluuu
Oui il a Dit à son copin que c'est pas grave pour le bisou et que à sa place il aurai fais la même choze
Oui mais dans le cas présent, il a pardonné à son ami mais pas à toi.
Déjà, le fait qu'il l'ai excusé montre que ce n'est sans doute pas le geste en lui même qui l'a perturbé.
Mais bel et bien que c'est toi qui la blessé. Si "l'action" était tombé sur son ami et qu'il t'aurai embrassé, les rôles auraient surement été changé.
C'est donc à toi de te faire pardonner. Si ça se trouve, son copain ne t'aura pas enfoncer (nan, pas de cette manière!
) et aura essayé de te défendre.
Personne n'ayant assisté à ce "jeu" peut lui parler un peu pour toi? Même si je ne cotionne pas cette pratique, ça pourrais t'aider.
Répondre à Luluuu
Non, il ne l'a pas excusé. C'est pas son pote qui a fais le geste. Il a subi l'action.
Elle aurait dû refuser cette action.
C'est comme ça qu'il vois la chose.
Répondre à kevin57340
Voilà où ça vous a mené vos petits jeux débiles.
En plus je vois d'ici le genre de questions stupides et de défis proposés:
" t'aime ki lol?", "t pas cap de le/la smaker", "tu voudrai sortir avec ki mdr?"... pfff pathétique.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
C'est bien un mec ça...
Son copain aurai pu se retirer, il n'a pas subi l'action mais accepté... Il n'avait pas un calibre 45 posé sur sa tampe...
Je ne comprend pas comment son copain peut tout lui mettre sur le dos. Elle est en grande partie responsable, mais l'autre aussi.
A Manessou : Essayes de te changer les idées pour l'instant. Tout ne se réglera pas en un ou deux jours, alors patience... =)
Edit pour Chikome : Tu as passé ton adolescence à faire ce genre de jeu, ça se sent.
Message édité par Luluuu le 14-05-2009 à 20:24:32
Répondre à Luluuu
Il été pas censé savoir qu'elle allait vraiment le faire
A sa place, j'aurais fais la même chose...Je subi
Répondre à kevin57340
| Manessou a écrit : Oui J'ai 19 Ans Et Puis Ce Qu'on Joue C'est Pas Important L'éssentiel C'est De Bien S'amuser n'est-ce-pas ? |
Si tu t'amuses tant que ça, pourquoi viens-tu ici pour nous demander comment récupérer ton copain ?
Répondre à Prunelle
MErci luluu On peu dire que tu vien deme remonter le moral mais bon dans cette vie on peu dire que j'ai casiment pas de chance
c'était toute ma vie et c'est fini ... c'est de ma faute .. mieu vaut mourir que vivre cette vie pouri si tu savai comme je l'aime
Oulalah... Moi je ne gère pas les suicidaires, j'ai déjà assez à faire avec mes retraités...
Ne dit pas de bêtise, mets toi une claque et ouvres les yeux. =)
Message édité par Luluuu le 14-05-2009 à 22:00:21
Répondre à Luluuu
Je Peux Pas ... C'est Plus FOrt Que Moi Et puis Je Ne Veux Pas Me suicider Parce Que Je Sais Que Même Dans Ma TOmbe Je Ne Serai Pas Bien
Si Seulement Je pouvai Aranger ça !
@Manessou: Merci de ne pas mettre une Majuscule à chaque mots.
Répondre à kevin57340
----> Téléphone.
----> Appel chez les pompiers.
----> Objet : Ton copain fait une crise et la porte est fermé.
----> Tu te rends sur place. Il touvrira et te dira deux mots...
A toi de te débrouiller ensuite. =)
Message édité par Luluuu le 14-05-2009 à 22:11:42
Répondre à Luluuu
Impossible ! Il Est Chez Ses Grands Parents
Il A Dit Qu'il A Un Pote Qu'il Veut Faire Le Vide ![]()
![]()
C'est que tu passes de ton skyblog à ce topic ou quoi?
Tu peux en faire autant chez ses grands parents... lol
Il veut faire le vide, donc il a besoin de temps. Voilà, maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Message édité par Luluuu le 14-05-2009 à 22:30:34
Répondre à Luluuu
| Manessou a écrit : Je Peux Pas ... C'est Plus FOrt Que Moi Et puis Je Ne Veux Pas Me suicider Parce Que Je Sais Que Même Dans Ma TOmbe Je Ne Serai Pas Bien |
tu ne l'as pas encore perdu, il va revenir
il faut être positif, il faut te dire pour 1 de perdu 10 de trouvés.
mets toi a la recherche des 9 autres.
C'est Bon !! tout est arrangé maintenant :-)) je vous remerci pour vos conseils ;-)
C'est la technique des pompiers, j'en suis sur.
Bien, dis nous comment ça c'est passé ! Nous sommes tout ouïe !
PS : Je n'aiderais plus s'il n'y a pas d'histoire à la fin !
Message édité par Luluuu le 15-05-2009 à 16:35:05
Répondre à Luluuu
Bein La Technique Des Pompiers A Marché :-))
Sans déconner !
Message édité par Luluuu le 15-05-2009 à 16:41:14
Répondre à Luluuu
sérieux ;Je lui Ai Dis que je regrette et que je ne pensais pas que sur le moment, ça avait une telle importance. Que dans le jeu et l'ambiance je n'avais pas trop réfléchie ... :-P
@Manessou: Je t'ai déjà demandé hier d'arrêter de mettre des majuscules dans tout les mots.
Encore un post comme ça, et je clos.
Répondre à kevin57340
Donc tu as plagiée ma technique.
Tu me dois 50€.
Répondre à Luluuu
HiiHii !! Même Qu'il S'est Exuser De S'être Emporter Aussi Vite ^^ Et Puis Il A Dit Qu'il Veut Me Voir Et TOut !!
Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Répondre à kevin57340
Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.