Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Demande de titre de film
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je cherche le titre d’un film avec michael landon.il est déjà passe a la tele en francais.c’est l’histoire d’un grand père qui s’occupe de pigeons avec son petit fils .film triste .merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir
Where Pigeons Go to Die ?

Répondre à vikin

d'accord mais il y a un titre en francais

Répondre à ced-62

Les ailes du bonheur

Répondre à vikin

merci c'est super depuis le temps que je cherche.encore merci

Répondre à ced-62

meje chercher un film qui a du passer il y a deja un momen sur canal sat ,
c'est un petite fille qui voi sa mere se faire tuer devan elle alor kel et cacher dans un placard avec sa petite seur, plus tard elle est remi a une famille le temp de se faire adopter qui est justemen les asasin de sa mere, une foi dans sa famille dadoption elle fait des choze bizar elle axepte pas sa nouvelle famille, et quand sa belle mere eseille de conprendre se qui lui arive elle la ramene cher la famille ou elle etai avan ( dc cher les asasin ) et la petite fille voi l'homme dans une sertaine posision et revoi la scene du crime elle conprend que sais lui et se fait pipi dessu, c'est la ke la belle mere conpren et senfui avec la petite fille .... est je ne me rapel plu de la fin !
si vous le conaiser donner moi le titre parce que sa fait lonten que je le cherche !
mercii

Répondre à mymy_20

vikin a écrit :

Bonsoir
Where Pigeons Go to Die ?

BONJOUR OU LE TROUVER LE FILM WHERE PIGEON GO TO DIE

Répondre à MIC147
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Demande de titre de film
Aller à :

Il y a 2568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens