Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire pour qu'elle s'intérèsse d'avantage a moi

Comment faire pour qu'elle s'intérèsse d'avantage a moi

Forum Santé / Amour : Comment faire pour qu'elle s'intérèsse d'avantage a moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je suis en 4eme et j'aime une fille depuis le CM2 en ce moment on est amis et elle sait que je l'aime mais pour elle ce n'est pas reciproque. En cour de chant il ya deux semaines on devait chanter une chansons d'amour et au lieu de me tourné vers le prof je me suis tourné vers elle et apparement elle a trouvé sa super mignon =D

On est proche depuis un moment je lui est deja fait des calins X3 maiis je ne me faiis pas d'idée elle la peu être fais pour me faire plaisir.
Mais j'aimerais que vous m'aidiez a trouvé ue solution ou un truck super romantique et super migon pour qu'on sorte ensemble ^^

Merci quand même :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une sortie au cinéma et tu lui demande de sortir avc toi à la fin du film.

Répondre à bonbontueur

ouè mais si je l'invite j'espère qu'elle va pas inviter toute ces copine ^^

Répondre à un gars comme les autres

Tu lui dis simplement que tu aimerai te faire un bon ciné avec elle seule pour compléter l'idée de bonbon

Sinon, tu peux l'inviter dans un resto pas trop cher (une bonne pizzeria pas un mac do ou un truc dans le genre ^^)

Perso le coup du resto, c'est le plus romantique a mon avis. Mais c'est aussi le plus cher ^^

A toi de voir en fonction de ton argent, et surtout de ta confiance en toi. Car si tu te plante en bafouillent sans cesse, tu aura perdu. Donc si tu es timide quand tu es face a face avec elle et seul.

Le ciné c'est le meilleur moyen. Si tu es un peu plus sur de toi, tu l'invite au resto

------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68

un gars comme les autres a écrit :

Je l'espère pour toi sinon tu vas casquer!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

il ya deux semaines on devait chanter une chansons d'amour et au lieu de me tourné vers le prof je me suis tourné vers elle et apparement elle a trouvé sa super mignon =D

Oooooho c'est mignon à cet âge là ! :lol:

bonbontueur a écrit :

Une sortie au cinéma et tu lui demande de sortir avc toi à la fin du film.

Tu l'invite elle... Si elel te dis qu'elle viens ac ses potes tu dis que toi tu voulais être seul ac elle !

myke68 a écrit :

Sinon, tu peux l'inviter dans un resto pas trop cher (une bonne pizzeria pas un mac do ou un truc dans le genre ^^)

Je pense aussi que c'est plus classe... Mais pas à 13 ans...

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire pour qu'elle s'intérèsse d'avantage a moi
Aller à :

Il y a 2785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens