Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si votre MEILLEURE amiE vous aime ???

Comment savoir si votre MEILLEURE amiE vous aime ???

Forum Santé / Amour : Comment savoir si votre MEILLEURE amiE vous aime ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon alors j'ai cette fille, au secondaire avec moi (et oui je vis a montreal), c'est ma meilleure amie et on est toujours ensemble. Ca fait 2 ans de ca que on est de bons amis. Ca fait de cela 1 ans que tous les jours on se parle sur msn, on senvoie des SMS, on parle, on passe du temps ensemble, ect. Bon, pour vous dire la verite, j'ai jamais envié une fille autant qu'elle!!!! Je veux VRAIMENT sortir avec elle. Coyez-vous que c'est une bonne idée de lui demandez de sortir avec moi ou d'etre ma blonde??? Cela ne gacherai pas notre amitié? et comment je peur savoir si elle elle m'aime aussi???

Qu'en pensez-vous???

merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.

Je pense qu'elle t'aime aussi. =)

Mais à sa manière et s'en doute pas de la même façon que tu voudrais. Le fait d'être aussi proche ne veut strictement rien dire sur le point de vue sentimental. Elle pourait très bien ne pas te parler tout les jours, t'envoyer un SMS toutes les deux semaines et t'aimer plus que ça.
Ce qu'il ne faut pas faire, c'est de le lui demander directement. Moi, c'est une chose qui me ferai vraiement peur et je te metterais une gifle...
Tu peux augmenter les mots doux, accentuer ta présence sans être étouffant...
Mais lui dire :"Je t'aime, veux-tu être ma blonde?" serait une grosse erreur.

Ca fait deux ans que vous vous connaissez. Elle doit savoir un minimum lire en toi. Laisse paraitre quelques signes à son égard et si elle veut de cette relation, elle viendra vers toi sans aucun souci.

Maintenant, à toi de voir si tu es capable de prendre un tel risque. :)

Message édité par Luluuu le 14-05-2009 à 05:43:15
------------------------------ Plutôt murir ! :o
Répondre à Luluuu

Merci beaucoup luluuu =D

Je suis un peu plus confiant maintenant! :)

Mais quand tu me dit Laisse paraitre quelques signes à son égard et.... , que veut tu dire par la? De quel genre de signe parle tu?

Merci encore! :D

Répondre à marc_sam

=)

Les signes dont je parle peuvent être un peu tout ou n'importe quoi. :D

Par exemple, un simple regard accompagné d'un sourire durant un moment de silence. Un regard dans les yeux peut passer énormément de messages ou alors lui prendre la main lorsque tu sens qu'elle en a le plus besoin. Qu'elle aille mal ou bien. Les mots que tu utilises sont important aussi. Tu dois beaucoup la connaitre, je pense que tu dois savoir ce qu'elle aime entendre.

Fais lui travailler tout ses sens. J'ai vu un documentaire sur Arte qui disait que même les odeurs corporelles avait un pouvoir attracteur. Alors utilises le plus de chose possible pour la prendre dans tes filets. Mais prend quand même des douches. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Luluuu le 14-05-2009 à 16:28:42
Répondre à Luluuu

Luluuu a écrit :

=)

Les signes dont je parle peuvent être un peu tout ou n'importe quoi. :D

Par exemple, un simple regard accompagné d'un sourire durant un moment de silence. Un regard dans les yeux peut passer énormément de messages ou alors lui prendre la main lorsque tu sens qu'elle en a le plus besoin. Qu'elle aille mal ou bien. Les mots que tu utilises sont important aussi. Tu dois beaucoup la connaitre, je pense que tu dois savoir ce qu'elle aime entendre.

Fais lui travailler tout ses sens. J'ai vu un documentaire sur Arte qui disait que même les odeurs corporelles avait un pouvoir attracteur. Alors utilises le plus de chose possible pour la prendre dans tes filets. Mais prend quand même des douches. :D

Contente de voir que que tu mets en pratique mes conseils :D

Sinon je suis d'accord avec luluuu, pour tout :)

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Oui Brnyce. :)
Et j'ai enfin compris l'importance d'un programme télé. :D

Je voulais aussi rajouter (pour Marc_sam) que la confiance que tu auras en toi au moment de lui faire ressentir que tu l'aimes et primordiale. Il faut qu'elle se sente bien mais aussi protégée. C'est un peu ce qu'on recherche toute.
Puis tu peux aussi lui faire un geste délicat. Lui offrir une fleur ramassée durant une balade dans un parc... Il y beaucoup de beau coin romantique par chez toi. Profites en. =)

Répondre à Luluuu

Interessant =D Merci beaucoup de tes conseils.

Alors d'apres toi elle m'aime aussi? content de le savoir :P

Bon reste plus qu'a esperer qu'elle veuille bien etre ma blonde.

Ah et une derniere question, faut-il l'inviter a sortir avant de lui demander si elle veut etre ma blonde ou puis-je le dire directement?

Et comment (puisque tu es une fille :P) aimerais-tu qu'un garcon te le demande? Je veux dire qu'il te demande d'etre sa blonde...... Que-ce que je devrai dire et ne pas dire?

Merci encore infinimenent de ton temps :)

Marc

Répondre à marc_sam

bj moi je pense quelle taime c non elle te passe pas son numéro de téléphone et vous êtes tous le temps ensemble vas y dis la tu veux sortir avec moi elle Va te dire oui bonne chance

Répondre à Anonyme

salut " luluuu ca ma donner aussi des conseils merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si votre MEILLEURE amiE vous aime ???
Aller à :

Il y a 1606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens