Ou trouver un live cd mandriva ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ou trouver un live cd mandriva ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je cherche un live cd de mandriva 2007 pour tester sur mon pc car le site me propose un torrent et j'ai un peu la fleme d'installer un client torrent ce soir, surtout que je formate dans peu de temps. Qui aurait un lien ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

google est ton amis , puis si ta la fleme d' install un logiciel torrent tu prend utorrent , super leger , 1 minutes meme moin pour l' install et configuration

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Ah oui là en effet, c'est du rapide, si seulement tout pouvait être comme ça !

Répondre à Jeltone

Tu as la flemme d'installer un client torrent, mais tu es pret à passer quelques heures à installer linux ?!?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

c' est clair

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Non, c'était en prévision, mon graveur est très rapide et je vais formater donc j'avais besoin du live cd rapidement.

Répondre à Jeltone

Jeltone a écrit :

Non, c'était en prévision, mon graveur est très rapide

salut !

evite de garver trop rapidement ;)

------------------------------ il faut mieux vivre son rêve que de rêver sa vie
Répondre à acessx

acessx a écrit :

salut !

evite de garver ;)

c'est vrai que si tu fais ça, tu risques d'avoir des problèmes.

Répondre à vikin

bin en 24x a chaque fois quoi, jamais plus rapide

Répondre à Jeltone
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ou trouver un live cd mandriva ?
Aller à :

Il y a 1763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens