Humain à vendre: Combien valez vous (en €) ?
Forum Discussions Générales : Humain à vendre: Combien valez vous (en €) ?
Salut, voilà, allez faire le test sur http://humainavendre.com/, et dites nous combien vous valez.
@+
Message édité par wbh le 01-03-2008 à 18:57:40
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
6 967 280 €^^
et toi ?
7 710 500 et toi ?!?
mouais ! ce qui a fait monter les enchères , c'est parce que j'ai le bac , les langues...etc et tout le tintoin .
alors : plus on est vieux , plus on a de l'expèrience et plus on monte dans la valeur
donc : je n'ai aucun mérite snifff !
Message édité par webette55 le 27-06-2007 à 23:05:07
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
5 875 700 €
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Vous auriez pas "un peu" triché ? Mmmmhhh ?
J'ai essayé en me donnant que des qualités ai je n'ai eu que 6 millions et quelques...
Répondre à wbh
Il me semble qu'IDN avait déjà posté une News sur ce site.
"Appelez moi Snake !" Répondre à SD_Plissken
C'est une demande pour que je supprime ce topic ?
Répondre à wbh
| Citation : Il me semble qu'IDN avait déjà posté une News sur ce site. |
Exact
| Citation : Il me semble qu'IDN avait déjà posté une News sur ce site. |
Oui
Est-ce que cela insinue "supprimme ce topic" ?
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Est-ce que cela insinue "supprimme ce topic" ? |
Ce n'est pas à moi de prendre cette décision.
pourquoi tricher !?! il n'y a rien de plus anonyme qu'un forum , après tout ! c'est là qu'on peut se montrer tel qu'on est . . .
je n'ai pas su "taille du bonnet"
pourquoi le fermer ? il est super ce topic . la proposition de le fermer est ridicule ! passez votre chemin si vous n'aimez pas .
Message édité par webette55 le 27-06-2007 à 18:10:21
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
7,65 euros pour moi. AVEC, et c'est exceptionnel madame, non pas UNE, non pas DEUX, mais bien TROIS lingettes auto-nettoyantes qui lustreront TRES éfficacement vos hamsters de Nouvelle-Guinée.
ET JE RAJOUTE, c'est CADEAU, ce magnifique éplucheur à gnous!
Message édité par LaMoufetteEnColere le 27-06-2007 à 18:36:44
5 989 200 €
Merde j'voulais au moins faire 6 millions.
J'suis sur que c'est parce que j'ai dit que j'avais pas de salaire
Répondre à GTAman
bon je vaux pas cher mais c'est deja ca
5 941 650 €
Répondre à don-miceli
Ouais, mais moi, j'avais ni salaire, ni Bac, parce que je l'ai pas encore passé.
Répondre à wbh
Six millions à peu près...
jsais pas si c'est à cause de la clope ou du salaire
They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys Répondre à melluzine
6.318.450
| wbh a écrit : Ouais, mais moi, j'avais ni salaire, ni Bac, parce que je l'ai pas encore passé. |
Ouais moi pareil !
Répondre à GTAman
Félicitations vous valez
6099301€
Pour inscrire votre score (supérieur à 3 000 000 €), le consulter ou le montrer à vos amis (amies) veuillez inscrire votre pseudo.
simpa comme truc
je suis tellement chére que personne n'a assez d'argent pour m'achter Xd!!mdr
6 411 300€ en faisant la test serieusement
| Citation : Félicitations vous valez
|
Je vaux rien, je crois qu'il n'aime pas la clope.
En le fesant sérieusement: 5 996 400€
(ca va ca va, je me plein pas
)
J'ai déjà vu ce site, j'ai copié un membre en le mettant en signature.
je coute 6 341 800 €
pas mal non??
7 500 147
sans tricher
Ca reste quand même débile comme site...
(même si je me suis laissé avoir
)
ah oui c'est vraiment très con de calculer savalure je confirme lol ^^
Répondre à GTAman
| calgan a écrit : J'ai déjà vu ce site, j'ai copié un membre en le mettant en signature. |
j'avais remarqué et j'y ai pensé quand j'ai vu le topic !
Répondre à webette55
6 045 835€ pour moi modeste étudiant !
Répondre à bate50
Merde merde et merde j'suis sur que j'aurais dépassé les 6 millions en disant que j'avais le bac. J'y peut rien si j'ai pas encore l'âge ^^
Répondre à GTAman
6 254 500€ pour moi
oué il est nul ce site il dit que des conneries genre oeuvre charitable: non 0€ il vit dans quel monde lui il croit que j'ai asser de fric pour en donner aux autres?
il insulte les gens qui ne font pas de sports et qui n'ont aucun sens artistique je l'emmerde !
Répondre à buggman
bah moi je vaux pas bcp
je vaux 5 577 900€
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
les réponses entre "le bac", "le salaire" etc . .font déjà perdre beaucoup d'argent ; (voir mon post plus haut)
Message édité par webette55 le 28-06-2007 à 12:40:49
Moi c'est 6 548 200
je vaux 6 269 350 € ...
je pense que si je refais le test lundi, avec le bac L en poche, quelques euros devraient s'ajouter a mon moi même ^^ croisons les doigts ...
Message édité par olib57 le 28-06-2007 à 14:58:44
Répondre à webette55
bah moi pas la peine de refaire je suis deja asser decut comme sa valoir moins de 5.000.000€ tout ca parce que je pense différent et contradictoire ...
Répondre à buggman
5 504 800 € car je suis un peu alcoolique mais je s uis beacoup plus hydraulique, entre autre, aussi je vais un peu trop dans les fast food, je me drogue, au café et au coca, je fume des pieds qua,d ils fait chaud, ...
Message édité par p2p le 28-06-2007 à 22:28:54
Répondre à p2p
Pour ceux qui disent que c'est un topic de merde(voir plus haut): C'est juste pour se passer le temps. Et que faites vous ici si c'est un topic de merde ?
Répondre à wbh
6 640 200
Cool je ne m'estimais même pas a ca !
Message édité par Leonite_13 le 28-06-2007 à 17:58:04
* N'oublies jamais, quand on dit ce qu'on pense c'est surement qu'on pense ce qu'on dit ;)
Répondre à Leonite_13
Oui, je sais, c'est un vieux topic, mais je n'étais pas encore là
moi c 6858527 seulement
waouh ! t'as pas de défauts ou t'as triché ?
| Epeire a écrit : waouh ! t'as pas de défauts ou t'as triché ? |
jai pas dis juste mon vrai nom mais sinon jai pas trichi
pourquoi tu trouve que c beaucoup moi non?
+oo
Répondre à p2p
Il y a 2518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.