Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : alarme soudaine sur ordi portable :s
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Peut-être un anti-vol mais je pense plus à un problème hardware puisqu'il es t encore neuf et peu servi vas demander à ton SAV --------------- Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande. |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
je vais le ramener bientot(surement courant de la semaine) car j'ai un autre probleme :s (pas de chance sur ce coup) en effet meme sous tension, il s'eteint brusquement...je vous tiens au courant des que j'y serai allé |
|
Plus d'informations
|
J'ai le meme probleme avec ce portable, malgré un premier echange. |
|
Plus d'informations
|
quel probleme? le fait qu'il s'eteigne brusquement? ou qu'il se mette a sonner?
|
|
Plus d'informations
|
Les deux problèmes....ma première machine s'eteignait toute seule, je l'ai échangé contre une autre chez mon revendeur. Ma deuxieme machine s'eteind tout seul également mais s'est également allumé une fois toute seule. Ce n'est pas une alarme mais des bips émis par le post qui signale un problème de CG (un bip long et deux bips courts).
|
|
Plus d'informations
|
ouais j'en ai un peu marre aussi de chatter avec un mec qui lit sa feuille d'instruction surtout que mon pc n'a que 1 mois.si il me propose de l'echanger je prendrai pas ce modele la parce que j'ai meme peur que ca recommence a redeconer sur le nouveau. enfin bon je suis pas au bout de mes peines je crois |
|
Plus d'informations
|
J'ai des nouvelles, j'ai finalement envoyé un email à hp, je sais j'ai un peu trainé...trop occupé par autre chose mon portable se mourrait au fond d'un placard....
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Re-Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
C'est quand meme étrange ce truc là...
|
|
Plus d'informations
|
ils m'ont dit pareil par chat j'ai totu fait comme il faut mais il refuse touours de s'allumer... et il continue a siffloter quand je presse on/off...casse couilleeeeee |
|
Plus d'informations
|
ha merde...moi qui commencais à être un peu optimiste... t'as également flashé le bios ? |
|
Plus d'informations
|
|