Big Brother: La France crée l'encartage électronique de toute la popul
Dernière réponse : dans Actualité
Big Brother: La France crée l'encartage électronique de toute la population
La France est en train de se doter d'un bouclier anti-révolte, anti-émeute et anti-révolution: une super carte d'identité permettant de ficher toute la population, innocents ou coupables? Le gouvernement a décidé que nous étions tous coupables...
http://www.news-26.com/politique/826-big-brother-la-fra...
La France est en train de se doter d'un bouclier anti-révolte, anti-émeute et anti-révolution: une super carte d'identité permettant de ficher toute la population, innocents ou coupables? Le gouvernement a décidé que nous étions tous coupables...
http://www.news-26.com/politique/826-big-brother-la-fra...
Autres pages sur : big brother france cree encartage electronique popul
Lassé par la pub ? Créez un compte
L'usurpation d'identité, ce n'est qu'un leurre, car au contraire il y a un risque pour que ça s'aggrave. Ils veulent se baser sur la biométrie pour faire des identifications. Le problème est que lorsque cette identification est compromise, et bien... on ne peut pas en changer... Pour moi, la biométrie est en elle-même une faille de sécurité.
A voir si les certificats commerciaux sont réellement biométriques.
A voir si les certificats commerciaux sont réellement biométriques.
Déjà un topic ici : http://www.infos-du-net.com/forum/265740-4-deputes-vote...
Je ne vois pas le rapport.
Citation :
Facebook à lui-seul fait déjà le boulot et personne ne s'en inquiète....Je ne vois pas le rapport.
tu as raison. Mais je doute de son efficacité quant à l'empêchement des révoltes. Aujourd'hui avec les cartes d'identité actuelles, les révoltes se font toujours malgré que certains sont déjà connus des services de police. ça ne les empêche pas d'aller casser.
une chose est sûre : les gouvernements ont besoin de la population c'est leur source de revenus. Un fichier pareil ne servira à rien et n'empechera personne d'aller manifester surtout si c'est en cagoule comme en Grèce ou en masque comme les hackers.
une chose est sûre : les gouvernements ont besoin de la population c'est leur source de revenus. Un fichier pareil ne servira à rien et n'empechera personne d'aller manifester surtout si c'est en cagoule comme en Grèce ou en masque comme les hackers.
kleuck a dit :
Sauf que tout le monde n'est pas sur Facebook, tout le monde n'est pas assez con pour y laisser des infos personnelles ou activer toutes les applis de merde qui tracent tes habitudes.Alors que tout le monde sera dans ce fichier.
+1
Citation :
tu as raison. Mais je doute de son efficacité quant à l'empêchement des révoltes. Aujourd'hui avec les cartes d'identité actuelles, les révoltes se font toujours malgré que certains sont déjà connus des services de police. ça ne les empêche pas d'aller casser. ça dépend tout simplement de jusqu'où le gouvernement est près à aller.
Pendant une manifestation, les contrôles avec un lecteur RFID sont très simples, mais avec un recensement en base de données, on peut faire une sélection (forcément décalée de la réalité) en amont (ça dépend évidemment des informations stockées).
Citation :
une chose est sûre : les gouvernements ont besoin de la population c'est leur source de revenus.Toute la population ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :