Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoins d'une définition, urgent!!!!!!

besoins d'une définition, urgent!!!!!!

Forum Etudes / Travail : besoins d'une définition, urgent!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
j'ai besoins de votre aide concernant une définition. mon sujet est le traçage sur internet et bien évidemment je dois définir ce qu'est une trace. j'ai bien trouvé une définition mais celle ci reste encore trop flou, donc j'aurais besoins de votre aide sur ce coup. est ce que quelqu'un connaitrait une définition svp?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être est-ce la définition donnée par wiki que tu avais déjà trouvée ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Vie_p [...] formatique

En gros, la "trace" est à prendre au sens propre du mot (= tout ce qui permet de "suivre ta piste" sur internet) ; ton adresse IP, ton fournisseur d'accès, le navigateur utilisé etc. (jusqu'à ta résolution d'écran ;) )

En tapant "trace+internet" sur Google, tu peux trouver des sites qui te montrent tout ce qu'ils savent de toi lorsque tu te connectes... et d'autres proposant des logiciels pour effacer ces traces bien sûr.
Et enfin, tu peux aussi faire une recherche sur les célèbres "cookies"

Voilà, je ne sais pas si ça répond suffisamment à ta question

Répondre à TCM@IDN

merci, j'avais pas trouvé cet article sur wiki, comme quoi j'ai pas bien cherché. c'est beaucoup mieux que la définition que lexique-informatique nous donnes.

merci pour ton aide

Répondre à matt56

Vois si cette article te donne des compléments :

Traceroute

Répondre à Angel-13
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoins d'une définition, urgent!!!!!!
Aller à :

Il y a 2607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens