Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire tomber un gars amoureux de nous???

Comment faire tomber un gars amoureux de nous???

Forum Santé / Amour : Comment faire tomber un gars amoureux de nous???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai une certaine attirance envers mon voisin. On se connait, mais on n'est pas vraiment des amis... Bref, j'aimerais avoir des conseils de la part de vous, les gars pour pouvoir mieux le connaitre et ainsi le faire tomber amoureux de moi, etc... Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

il est marié au pas

Répondre à focu

tu lui fais des gâteaux ou autres choses et tu lui apportes
et puis un jour si tu le sens bien tu l'invites a souper.

Répondre à Fraye@IDN

Salut , l'atout majeur de la femme , c'est son pouvoir de séduction . Trouve une occasion pour lui parler une fois , puis deux , puis l'inviter chez toi etc ... Malheureusement l'amour ne se provoque pas volontairement , il se déclenche involontairement . Soit patiente ...

Répondre à tortor667

Non, il n'est pas marié! Heureusement pour moi.. :)
Le problème est que j'essaie, mais je ne vois pas de progrès, etc.. Je veux pas non plus qu'il me trouve trop collante.
Il y a aussi qu'il est plate dans un sens, il fait rarement rien lol...

Répondre à missizz007
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire tomber un gars amoureux de nous???
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens