recherche le titre d'un vieux film d'horreur
Dernière réponse : dans Divertissement
salut,
je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu, il y a longtemp.
c'est histoire de jeunes qui vont au cinema (voir un film d'horreur il me sembe) et dans le hall du cinema il y a un masque (qui a servi pour le film) l'un des jeunes l'essaye (le masque) et a se moment la une pointe située a l'interieur du masque le pique au visage et au bout d'un moment il devint un mort vivant et bouffe les gens du cinema qui deviennent a leur tour des morts vivant, etc... et il me semble aussi que se film et le deuxieme et que dans le premier il y a aussi une histoire de masque mais l'histoire commence dans un cimetiere!
j'aimerai bien revoir ce film je pense qu'il doit se située dans les année 80
Merci merci !!!!!
je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu, il y a longtemp.
c'est histoire de jeunes qui vont au cinema (voir un film d'horreur il me sembe) et dans le hall du cinema il y a un masque (qui a servi pour le film) l'un des jeunes l'essaye (le masque) et a se moment la une pointe située a l'interieur du masque le pique au visage et au bout d'un moment il devint un mort vivant et bouffe les gens du cinema qui deviennent a leur tour des morts vivant, etc... et il me semble aussi que se film et le deuxieme et que dans le premier il y a aussi une histoire de masque mais l'histoire commence dans un cimetiere!
Merci merci !!!!!
Autres pages sur : recherche titre vieux film horreur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjours, je cherche le titre d' un film. L histoire c' est une bande de jeunes qui décide de se couper du monde pendant un week-end. Ils prennent sac à dos nourriture etc, est partent dans un bunker souterrain. ils ferment la porte derriere eux.
Ils se retrouvent à présent dans le bunker qui est immense. Au milieu il y a un gros trous, pas mal profond. Durant la nuit, un des jeune se reveille et verouille la porte et jete la clé ou un truc du genre, afin d' être prisonnier dans le bunker. Le lendemain matin. Au moment où les jeunes veulent sortir, ils s' appersoivent qu' ils sont pris au piege dans ce derrnier. Les jeunes commence alors à paniquer, au bout d' un moment il en vienne même a s' entre tuer (les tension monte etc...). Je crois qu' ils s' entre tuentpour une question de survie!
Voila l' histoire, si cette histoire dit quelque chose à quelqu' un, et qu' il connait le titre...
Merci d' avance
Ils se retrouvent à présent dans le bunker qui est immense. Au milieu il y a un gros trous, pas mal profond. Durant la nuit, un des jeune se reveille et verouille la porte et jete la clé ou un truc du genre, afin d' être prisonnier dans le bunker. Le lendemain matin. Au moment où les jeunes veulent sortir, ils s' appersoivent qu' ils sont pris au piege dans ce derrnier. Les jeunes commence alors à paniquer, au bout d' un moment il en vienne même a s' entre tuer (les tension monte etc...). Je crois qu' ils s' entre tuentpour une question de survie!
Voila l' histoire, si cette histoire dit quelque chose à quelqu' un, et qu' il connait le titre...
Merci d' avance
Moi je sais pas si c'est trop un film mais c'est l'histoire d'un gars ( je crois qu'il était président et qu'il était au pouvoir des USA ) enfin bref le gars a envoyé des soldats en Irak je crois, je sais plus trop, et le mec a dit qu'il y avait des armes de destruction massive en Irak, alors il a demandé à ses soldats de tuer tout les Irakiens même les civils ( je crois ) alors que les armes de destruction massives n'existaient même pas. Et à la fin il a fait un photo-montage de lui devant plusieurs millions de personnes, où il était en train de chercher les armes de destructions massive dans son bureau, et sa a fait marré tout le monde ( je crois que c'est ça ). Même qu'il y a eu plus de 200 000 morts à cause de cette guerre et que lui y s'en foutait ( je crois qu'en gros c'est cette histoire ).
Voilà, si vous connaissez au moins le nom du gars qui joue le président ( enfin je crois qu'il est président ) dîtes le moi svp MERCI.
Voilà, si vous connaissez au moins le nom du gars qui joue le président ( enfin je crois qu'il est président ) dîtes le moi svp MERCI.
Cytron a dit :
Ah c'est une histoire vrai ah bah mince alors ( merci pour le prénom je m'en souvenait plus ) ( d'ailleurs j'ai pas envie de m'en souvenir >< )bien que je partage ton avis, ici c'est la section "cinéma, télé" les commentaires et analyses politiques tu peux les faire dans la section dédiée !
salut cha_cha83
j'été entraint de cherche un film que j'ai regarder i'l ya longtemps peut etre debu 90, d'ailleurs j'aurai pas du mais bon le mal est deja fait car ca m'a foutu la trouille de ma vie ( j'avais 5,6 ans quand je l'ai vu). et mtn je le cherche depuis lontemps et je ss tomber sur ta recherche (cha cha) et c'est le meme films j'en ss sur je me rappelle de tout meme de la fin. alorsj'espère que t'as trouver le nom du film et que tu me le dira parce que t'as l'air mieux renseigné que moi sur les films d'horreur.
merci
j'été entraint de cherche un film que j'ai regarder i'l ya longtemps peut etre debu 90, d'ailleurs j'aurai pas du mais bon le mal est deja fait car ca m'a foutu la trouille de ma vie ( j'avais 5,6 ans quand je l'ai vu). et mtn je le cherche depuis lontemps et je ss tomber sur ta recherche (cha cha) et c'est le meme films j'en ss sur je me rappelle de tout meme de la fin. alorsj'espère que t'as trouver le nom du film et que tu me le dira parce que t'as l'air mieux renseigné que moi sur les films d'horreur.
merci
cha_cha83 a dit :
salut,je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu, il y a longtemp.
Merci merci !!!!!
"Démons" de Lamberto BAVA
Bonjour, je cherche un titre de film d'horreur, ou un film à suspens, je me souviens juste que tous les personnages ( 5 ou 6) sont enfermés dans une pièce sombre, tous ligotés ou enchainés, je crois qu'à cause de l'un d'eux le fils de celui qui les a attaché là est mort, et ils doivent donc ensemble découvrir qui l'a fait et pourquoi...
Si ça vous dit quelque chose ça serait génial !! Merci
Si ça vous dit quelque chose ça serait génial !! Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluRecherche titre de film d'horreur
- ForumJe cherche le titre dun vieux film d'horreur
- Forumcherche le titre d'un vieux film d'horreur année 80
- ForumRecherche un vieux film d'horreur
- ForumRecherche d'un vieux film d'horreur
- ForumRecherche film d'horreur vieux (résolu!)
- Forumrecherche vieux film d'horreur
- ForumRecherche 1 vieux film d'horreur
- ForumJe recherche le titre d'un film d'horreur, besoin d'aide !
- ForumRecherche titre vieux film (entre 78/82)
- Voir plus
lol.