Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Perte de poid
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai 19 ans (20 cette année) je mesure 1m69 et ne pèse que 48.5 kilos. Bon évidemment c'est pas joli à voir ...
Il y a bientôt deux mois, pour des raisons personnelles, j'ai cessé de manger correctement car je n'avais plus envie de rien.
Mon médecin m'a prescrit des anxiolytiques pour me calmer et des somnifères pour me faire dormir car j'avais perdu le sommeil. Les anxio j'ai dû arrêter au bout de deux semaines à cause de certains effets secondaires. Je suis passée aux plantes : ça m'a pas franchement aidé. Enfin pas tout de suite. J'ai arrêté toute médications il y a environ deux semaines.
Je me suis remise à manger depuis un mois. Certes je ne mange pas tel un ogre mais j'ai toujours eu un appétit de moineaux. Avant cet "événement" je pesais 51.5 kg et je n'ai rien repris. Pourtant je désire sincèrement ne plus ressembler à un tas d'os. Alors je mange pâtes, riz, pizza, pâtes, riz, pizza (avec des légumes par-ci par-là pour l'équilibre :whistle: ) mais je ne grossis toujours pas.
A la télé on voit plein d'émissions sur les "régimes miracles avant l'été" mais auriez-vous des conseils à me donner pour que je prenne du poids efficacement (sans pour autant devoir prendre un abonnement chez McDo ... :sweat: ).

Merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui ! je vois que , tu as plein de problèmes ......et des soucis...
c'est pas évident de te conseiller... tu sais ! même les médecins.. dés fois ne savent pas non plus...
ce que je peux te dire:
le matin prends toi , un bon petit déjeuner.... avec des tartines de miel... oui du miel....mets en , une bonne couche...
du miel épais... faut pas qu'il coule...
si tu peux et suivant l'avis de tes parents, divise par deux , tes médicaments (ça fait le même effet et ça engorge moins le foie).
bois de l'eau normalement , à ta soif , ne pas se forcer.
si tu es anxieuse , la tisane de Mélisse est un anxiolytique d'une qualité extrême et en plus c'est naturel...
Bois de cette tisane , quand ça ne va pas...fait attention aussi , ta vas devenir très zen , super zen..

évite l'alcool , ton foie travail trop pour l'éliminer , et tous les excitants.....

va te faire, faire une coupe de cheveux , si ce n'est déjà fait .
si ! tu as les moyens achètes toi , des nouveaux fringues....

jours après jours tu devrais aller de mieux en mieux...
et je te souhaite que : ça ne soit plus , qu'un mauvais souvenir.... :hello:

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Perte de poid
Aller à :

Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens