la derniere chanson de beyonce
Forum Musique / Radio : la derniere chanson de beyonce
comment s'appelle la nouvelle chanson de beyoncé????????? :$
1000 merci
c comème pas une question dificile hin
C'est If I were a boy
c single ladies
laderniere chanson de beyonce pour l'instant s'appelle ego
je suis fan de beyonce
C'est Halo
Mais vu la date du poste de Lauryne-ab j'pense pas que c'est la réponse attendue lool
sa nouvelle chonson s'appelle HALLO
el sapel igo
bonjours les fautes d'orthographes
oui mais c'est pas non plus la supstentifique moelle! A cette heure ci la question porte sur un produit marketé, commercial us, ils ne cherchent pas à s'ameliorer, ils cherchent à oublier ce qu'ils sont par le biai de bling bling americain ou ils ont l'impression d'être unique. Sauf que c'est la technique même pour amener le maximum de moutons vers là où on veut les amener. C'est à dire stupide, donc corvéables à merci et donc une main d'oeuvre pas chere qui veut juste son écran plat pour regarder ce qui les abrutissent. Je vois de là les réactions! Non je suis unique, spécial. Regardez le nombre d'albums vendus du truc que vous kiffez, regardez le volume des ventes des baskets que vous portez, enfin vous verrez que vous êtes comme le mouton: de panurge. Cela dit en passant dommage pour beyonce, je vous l'acorde c'est pas la pire! Seulement c'est dommage traduisez les paroles, ou alors quand elle se met à beler comme une chèvre pendant 5 mn parce que trop défoncé ou à bout de souffle ou meme le choix d'être un produit commercial. Un pedofile qui renie ses racines ne devrait pas être légitimement mis en hommage! C'est le contraire même du fait que l'homme habite en société et supporte une police. Dans nnotre société il y a des règles mais plus les memes pour tous. Mes vous n'êtes ni libres ni exceptionels, regardez vous bien, et imaginez que l'on vous prennent pour quelqu'un d'autre dans la rue, voir même pour le manequin de la boutique delaveine. Allez essayez de tendre vraiment vers l'originalité, la construction d'une vraie existance plutot que de payer pour rever! Vivez vos rêves plutot que de rever vos vies! Là vous souffrirez moins et vous serez un peu plus libres!
Je vois pas ou est le probleme a écouter de la musique ultima verba.
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy
la derniere chanson de beyonce est ( deva) merci...................................
[ultima verba on dirait que tu fait parti d'une secte!
ça fait peur...
Il y a 1923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.