Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : petit score cpu à 3d mark 2003
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir j'obtient un score cpu minable à 3d mark 2003, environ 183 et pourtant j'ai un athlon 3700@ 2.6ghz. Est ce que la version 2003 n'aime pas les processeurs 64 bits
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai un 3700+ @ FX-57 sous vCore d'origine, que je compte faire dépasser les 3GHz avec une A8N32-SLi Deluxe vendredi; et je ne connais pas mes scores CPU à 3DM03, mais à 3DM06 je fais environ 1300 points.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai essayé avec 3d mark 2005 et j'ai toujours un score pourrit, 994, avec que ceux qu'on le même proceseur que moi font 3000 |
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
Déja ce n'est pas normal que tu fasse plus au 05 qu'au 03 Message édité par johndu73 le 19-10-2006 à 21:44:07 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
|
Plus d'informations
|
je viens de changer de carte gaph j'ai une x800xt et mon alimentation est ne noname de 480 W |
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
l'alim no-name n'influence pas les perfs mais peut faire foirer ta config^^
|
|
Plus d'informations
|
pourtant avec cpu mark je fais 314
|
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
3d mark 2003 il pompe plus particulierment la 3d ,
|
|
Plus d'informations
|
je parle de mon score cpu qui est minable sur 3dmark 03-05, comparé au même config des autres |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je me plaint pas, je veux trouver la solution pour régler ce score cpu pourrit j'ai un 3700+ quand même, pour info je fais presque tout le temps 0 de fps sur le cpu test 2 Message édité par dede205 le 19-10-2006 à 23:42:46 |
|
Plus d'informations
|
T'as o/c ou tout est d'origine? |
|
Plus d'informations
|
le processeur est o/c |
|
Plus d'informations
|
Le proc c'est pas vraiment se qui favorise d'avoir plus de point a 3d mark o/c ta carte graphique tu verra tout de suite la diff |