Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : passage en premiere scientifique avec l option svt
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous voila je vous ecrit pour avoir un avis autre que celui des profs qui ne veulent rien meux dire et c est plutot normale parceque mon conseil est dans seulement 3 jours |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben le soucis c'est les maths :s mais le reste est quand même bon; d'après moi tu passeras en 1ère S |
|
Mon monde couleur Bisounours n'existe que la nuit
Plus d'informations
|
Tu passeras, évidemment. Il faudra que tu travailles les Maths pour éviter qu'ils ne te pénalisent au Bac. |
|
Plus d'informations
|
j essai vraiment de m en sortir parceque m a mere ma mis une prof a domicile et mon pere qui a fait spe maths m a laissé tombée ( il a peur que je reussise mieux que lui )vous comprenez maintenant pourquoi j ai la rage heureusement qu il ya ma maman |
|
morgui69.skyblog.com
Plus d'informations
|
tu est passer alor
--------------- a biento |
|
Plus d'informations
|
oui je suis passeé en 1ere scientifique avec option svt et j ai eu les felicitations des profs voila chtimomo |
|
morgui69.skyblog.com
Plus d'informations
|
je peux te dire qu'un seul truc c'est bravo et continu bien tes etudes --------------- a biento |
|
Plus d'informations
|
tu a deja du entendre ça mais tu a plutot un profil de literaire quand meme. |
|
Plus d'informations
|
Chirurgien? Tu vas passer par la case "médecine", là où je suis actuellement... Tu as des notes correctes pour aller en S (ne descend pas plus en maths par contre, accroches-toi).
Message édité par notrix le 03-06-2007 à 20:01:44 --------------- Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ? |
|
qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations
|
moi aussi j'aimerais être chirurgien mais notrix, tu est sure que la spé svt sert a rien et qu'il faut mieux prendre la pc ?
|
|
Plus d'informations
|
Si, la Spé SVT sert à une chose: gagner des points facilement au bac --------------- Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ? |
|
qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations
|
oui mais justement si la loi qui fait que seuls ceux qui ont eu mention bien au bac sont acceptés en médecine, il ne faudrait pas mieux prendre la svt ??
|
|
Plus d'informations
|
Mais c'est quoi cette loi dont tu arrêtes pas de me parler? Qui est-ce qui va la pondre? Et où en as-tu entendu parler? J'en ai jamais eu vent... Message édité par notrix le 25-06-2007 à 13:53:54 --------------- Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ? |
|
Plus d'informations
|
bonjour alors moi cette année j'avais pris une première S SVT et je m'en sors pas trop mal mais il faut savoir qu'il faut du travail personnel pas que ce que tu fais en classe surtout pour le francais c'est ce qui devrait etre avec les maths le plus dur pour toi je pense j'avais la même moyenne que toi en francais et je me suis fais avoir a ne pas travailler de moi meme a la maison voila
|
|
Plus d'informations
|
|