Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ecran 16/10 ou 4/3 pour les jeux ???
16/10 ou 4/3 pour les jeux ???

37,5 %
      3 votes
16/10

25,0 %
      2 votes
4/3

37,5 %
      3 votes
ni l'un ni l'autre

Total : 11 votes (3 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

j'avais comme intention de m'acheter un ecran plat mais perdu entre ma passion pour les films et les jeux j'ai hésité !

un 16/10 c'est parfait pour les films mais pour les jeux est-ce que c'est génant ???

------------------------------ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux dire 16/9 ??
perso 16/9 c'est mieux, après c'est un choix, moi je suis avec un 4/3 17" et c'est nul pour les jeux

Message édité par curtis59200 le 27-06-2007 à 13:04:26
Répondre à curtis59200

euh oui 16/9 enfin les deux sont proches...

------------------------------ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Répondre à jezus

ah oui 16/10 c'est pour les ordi
16/10 c'est mieux

Message édité par curtis59200 le 27-06-2007 à 13:10:47
Répondre à curtis59200

pour tous les écrans , n'oubliez pas d'appuyer sur F11

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

tu as deja joué sur un 16/10 ou tu dis ca par elimination (vu que 4/3 c'est nul d'apres toi) ??

Répondre à jezus

Je joue sur un 16/10e, je trouve que c'est la classe.

Mais parcontre, la résolution 1440X900 a un mauvais rendu sur WoW. Je l'ai descendu un peu, mais c'est pas gênant.

Répondre à dams59

J'ai un 16/10 . 24" pour jouer , c'est impeccable

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

"Je joue sur un 16/10e, je trouve que c'est la classe.

Mais parcontre, la résolution 1440X900 a un mauvais rendu sur WoW. Je l'ai descendu un peu, mais c'est pas gênant."

combien de pouces ?

Répondre à jezus

sam85 24 ce sera pour plus tard ^^ je me réserve un budget de 200 euros

Répondre à jezus

Le 24" tourne autour de 800 euros

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

helas ...

Répondre à jezus

19" en 16/10 et je joue tranquil' mais la résolution en 1440x900 n'est pas des plus pratiques pour les jeux...
mais pour les films, c'est un régal plus de bandes noires :)

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69

je le paramètre en auto , c'est plus simple

Répondre à sam85

19" c'est naze en 16/10...

pour du 19" préfère le 4/3.

à partir de 20" le 16/10 commence à être un peu mieux.

sur du 22" c'est parfait ^^

Répondre à darkside07

jezus a écrit :

"Je joue sur un 16/10e, je trouve que c'est la classe.

Mais parcontre, la résolution 1440X900 a un mauvais rendu sur WoW. Je l'ai descendu un peu, mais c'est pas gênant."

combien de pouces ?

19"

darkside07 a écrit :

19" c'est naze en 16/10...

pour du 19" préfère le 4/3.

à partir de 20" le 16/10 commence à être un peu mieux.

sur du 22" c'est parfait ^^

Sur ce coup-là, c'est toi qui est naze. Plusieurs personnes disent que pour un budget pas trop important, le 19" en 16/10e est impeccable, et toi tu arrives là "c'est naze euh !".

Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un écran à + de 300€.

Répondre à dams59

s'il vous plait je vous en supplie ne jouez pas a wow, j'y ai joué je sais que c'est prennant mais je te jure, je t'en conjure arrete ce jeu ca forme des no-lifes ou apprend a gérer j'ai que 17ans j'ai eu un ami no-life alors arrete enfin après c'est pour toi, je lui en est sortis maintenant il peut de nouveaux vivre normalement mais avant il partait droit vers vivre a la rue parce qu'il foutait rien d'autre !

------------------------------ Misterambiance est la ca va bouger !
Répondre à buggman

je dit pas qu'il faut acheter un écran à 300€...

mais qu'il vaut mieux prendre un 4/3 quand t'a un 19", c'est mon avis.

enfin après il fait ce qu'il veux, dans les jeux y'a pas que la largeur qui compte, enfin je trouve que la hauteur ça aide pas mal aussi.

Pour du 19" je conseil donc du 4/3.

pour des tailles su perieurs il est vrai ue la 16/10 est plus interressant.

c'est comme pour une TV, rare sont les TV 16/9 de 50cm ^^

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ecran 16/10 ou 4/3 pour les jeux ???
Aller à :

Il y a 885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens