Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ecran 16/10 ou 4/3 pour les jeux ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'avais comme intention de m'acheter un ecran plat mais perdu entre ma passion pour les films et les jeux j'ai hésité !
--------------- Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu veux dire 16/9 ??
Message édité par curtis59200 le 27-06-2007 à 13:04:26 |
|
Plus d'informations
|
euh oui 16/9 enfin les deux sont proches...
--------------- Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
Plus d'informations
|
ah oui 16/10 c'est pour les ordi
Message édité par curtis59200 le 27-06-2007 à 13:10:47 |
|
................Sauvez le Darfour............
Plus d'informations
|
pour tous les écrans , n'oubliez pas d'appuyer sur F11 --------------- http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso |
|
Plus d'informations
|
tu as deja joué sur un 16/10 ou tu dis ca par elimination (vu que 4/3 c'est nul d'apres toi) ?? --------------- Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
Plus d'informations
|
Je joue sur un 16/10e, je trouve que c'est la classe.
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'ai un 16/10 . 24" pour jouer , c'est impeccable --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
"Je joue sur un 16/10e, je trouve que c'est la classe.
|
Plus d'informations
|
sam85 24 ce sera pour plus tard ^^ je me réserve un budget de 200 euros --------------- Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Le 24" tourne autour de 800 euros --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
helas ... --------------- Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
Plus d'informations
|
19" en 16/10 et je joue tranquil' mais la résolution en 1440x900 n'est pas des plus pratiques pour les jeux...
--------------- Carpe Diem |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
je le paramètre en auto , c'est plus simple --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Electron positif
Profil : IDNaute |