Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A combien va dirt 4T 125 cm3

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai regardé vite fait sur le net et la vitesse théorique affichée maximale que j'ai pu lire est 120 km/h, mais il y a beaucoup de machines qui n'annoncent que 60-80 km/h. Mais bon tout ça c'est du théorique, parce que perso, faire du 120 km/h en vraie enduro 125 ça me paraît déjà un peu casse-gueule, alors en dirt j'imagine même pas !! En plus, je trouve ces "jouets" horriblement chers pour ce qu'ils sont... Je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu as l'âge adéquat : passes le permis moto ou bien juste les 7 heures de formation pratique si tu es déjà possesseur du permis B.
Une enduro beta 125 rr par exemple c'est pas trop trop cher d'occase et c'est bien mieux qu'une pauvre dirt !!!
En fait, je me demande pourquoi les gens achètent des dirt... Même avec une dirt homologuée, si on m'en donnait une gratos, je voudrais pas m'en servir : c'est bien trop petit, ça ma l'air assez dangereux (par exemple : moins bien vu par les autres, plus faible amplitude de suspension, disponibilité des pièces pour réparation etc...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde