Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bonne config pour Crysis ?
|
|
Il faut savoir tourné la page, mais il faut savoir
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, en Novembre je vais m'acheter le jeux Crysis et je voudrais savoir si ma config seras compatible avec Crysis. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Sûrement compatible, mais ne t'attends à pouvoir pousser le jeu. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
C'est la vie c'est CS
Plus d'informations
|
mhh ca devrait aller, mais normalement dans les "conférences" ou avant premiere des jeux normalement ils disent le matériel minimum requis pour que le jeu tourne correctement... ou si c'est pas le cas (ce qui m'étonnerait) c'est toujours écrit sur le dos de la boite, tu verras toi meme en Novembre --------------- Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture |
|
Plus d'informations
|
Ok merci les gars |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Ma config est semblable à la tienne : AMD ATHLON 64 x2 3800+ Et chez moi, TDU et Colin Mcrae Dirt fonctionnent mais c'est injouable (en plus je suis sur XP et pas Vista donc...). Je te laisse imaginer pour Crysis. Ce sera injouable. PS : Les "configs minimums" c'est pour que le jeu fonctionne... Mais il faut toujours avoir plus pour qu'il tourne correctement. Personnellement, je prends pas de plaisir à jouer à un jeu sur lequel j'ai environ 5 fps. Message édité par Desolation le 11-08-2007 à 20:30:49 --------------- |
|
Plus d'informations
|
Même avec une qualité des plus basses? --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Oui. Tout au minimum. --------------- |
|
Plus d'informations
|
Oo, il ne faudrait pas que j'essaye ^^ --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Pour Crysis il faut au moins Windows Vista |
|
Plus d'informations
|
Non, Crysis tourne en Dx9.0 --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
Crysis demande pourmoi minimum
--------------- a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300 Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot |
|
Plus d'informations
|
Ah ok alors ca va. |
|
point BE
Plus d'informations
|
--------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
vive les FPS sans rck
Plus d'informations
|
|