Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ALicebox Hitachi connectivité limitée ou inexistante

ALicebox Hitachi connectivité limitée ou inexistante

Forum Accès Internet & Réseaux : ALicebox Hitachi connectivité limitée ou inexistante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai voulu ouvrir un port sur mon alicebox et depuis j'ai une connectivité limitée.
J'aimerais savoir comment remettre ma connection comme avant car je ne peut plus accéder a la page de mon modem.

Message édité par poypoy71 le 07-02-2007 à 23:14:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pouvez vous me dire si un reset du modem remettra a zéro les modifications que j'ai fait sur les ports.
Merci

Répondre à poypoy71

alors pour repondre a ta questions, déja est tu connécté en wifi? alors si en effet tu est connécté en wifi tu vas dans demmarer connexion, connexion reseau et tu refait actualiser la liste des reseau!

Répondre à fabfab96
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ALicebox Hitachi connectivité limitée ou inexistante
Aller à :

Il y a 1685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens