Tom's Guide > Forum > Hardware > restaration pc portable URGENT

restaration pc portable URGENT

Forum Hardware : restaration pc portable URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
J'ai déjà laissé un message sur ce forum en disant que j'avais des problèmes pour ouvrir certains programmes. Je poste se message pour dire que j'ai essayé de remmettre mon pc à 0. J'ai rentré le CD de restauration que j'ai fait hier dedans et j'ai redémarrer. Normalement la restauration doit se lancer au redémarrage mais là le pc a démarré normalement. J'ai désinstallé Norton car j'ai pensé que c'était ca qui clochait mais ca ne marchait toujours pas...
QUE DOIT-JE FAIRE ????
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, norton n'as rien à voir ! .. domage lol

au démarage, va dans le bios ( F4 ou F8 ... ) et dedans cherche les option de boot au démarage, tu doit avoir ton disc dur en premier, met le en second, et le lecteur de cd en premier, ainsi le cd bootera, sans sa , aucune chance que sa lance quoi que ce soit, il ne lis même pas le cd !

bonne chance!

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck
Tom's Guide > Forum > Hardware > restaration pc portable URGENT
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens