Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Accès refusé
|
|
qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour c'est la deche! désolé si ce n'est pas le bon forum mais je n'en ai pas trouvé un plus aproprié j'ai un gros soucis j'ai réinstallé windows et j'ai deplacé les dossiers que j'avais dans le bureau de la session de l'ancien windows Xp et le soucis c'est que j'avais mis l'option dans prorpiété de rendre le dossier confidentiel et maintenant sur mon nouveau bureau je n'a plus accés a ce fichier il m'ecrivent : Accès refusé C --------------- qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR |
|
Liens
|
|
|
qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR
Plus d'informations
|
s'il vous plait si je ne suios pas sur le bon forum dites le moi, sinon dites moi comment faire c'est super important! --------------- qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
c'est le plus nul en informatique du forum qui te répond alors désolé je ne peux t'aider.
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
Rendez-vous dans la partie "OS" Message édité par NeoTux le 16-09-2007 à 18:19:29 --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
l'ignorance n'est pas innocence..mais peché! NIARK
Plus d'informations
|
--------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Plus d'informations
|
Quand ton Q.I aura depasser ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
tssss c'est tout petit ca NeoTux --------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Plus d'informations
|
curieux Bbey-kodd --------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Plus d'informations
|
--------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
oh ce petit ange --------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour revenir au sujet initial, essaye d'utiliser un lie cd linux type ubuntu. Grace à ça, tu pourra lire tes partitions windows et avec d ela chance récupérer tes documents. --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
bon je clos ce topic : un autre a été créé ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] important.
--------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev