Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > URGENT pr l'après bac
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
je suis en terminale stg et je passe le bac, cepedant, j'avais postulé pr plusieurs DUT qui m'ont tous refusé due à mon grd nombre d'absences meme si j'ai de bonne notes...
le problème, c'est que je n'avais postulé pr rien d'autre et je me retrouve dc sans rien avant meme le bac et je ne sais + quoi faire :s
j'aimerais savoir si il y avait moyen à cette date d'intégré des bts ou encore d'entrer à la fac pr avoir qqchose au moins...
je vous remercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il ya certain fac qui prenent des inscription jusque assez tard donc tu peut chercher des ce coté. Pour les BTS c'est mort.

Répondre à Sliv

Les inscriptions en fac sont à faire après le bac, et à confirmer vers septembre.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

je sais que les inscriptions sont possible mais il fallait envoyé un dossier avant non ?

Répondre à thekey12

Effectivement, un dossier pouvait être envoyé au mois de février, mais ce n'était que provisoire. Tu peux donc t'inscrire en fac en juillet + septembre.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > URGENT pr l'après bac
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens