Configurer le WIFI NeufBox ? help svp - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Configurer le WIFI NeufBox ? help svp

KpN
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous,

voila, j'ai la NeufBox avec le wifi, j'explique, mon pc principal est connecté en ethernet (maison a plusieurs étages ( a cause de la puissance du signal))
mais j'ai un Pc portable lui connecté en wifi, or depuis que j'ai le wifi on me le PIQUE ! (mon ping augmente bref tous les désagrèments d'un piquage de bande passante)

J'ai essayé de configurer ma neufbox mais bon ca sert a rien j'pige pas trop le wifi, autant il n'y a aucun problème dans le routage, autant je suis une brèle dans tout ce qui est wifi.

Alors je voulais savoir comment est-ce qu'on faisait pour que un de mes voisins arrete de me piquer mon wifi, qu'il ne trouve plus mon signal ou alors qu'il n'arrive pas a s'y connecter par un cryptage quelconque.
merci,
PS: est-il possible d'augmenter la force du signal wifi ^^ ?aussi

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

augmenter la forcedu signal je ne pence pas
mais dans la configuration de ta neufbox tu doit avoir a un rndroit sécurité entré une clé wep qui est marqué sous la neufbox je rois

KpN
Plus d'informations

okay j'essaie tout de suite

KpN
Plus d'informations

bon sous ma neufbox j'ai récuperé 2 clés
La 1ere: un sticker avec marqué CLE WIFI 12 chiffres+lettres
La 2eme: sous ma carte WIFI 12 chiffes+lettres

je sais pas quoi en faire ...

Message édité par KpN le 07-02-2007 Ã  20:06:55
Plus d'informations

c'esp marqué dans t bouquin ou sous ta 9box clé wep ou clé wap
sinon je pence a l 1ere solution que tu a dis !!!!

KpN
Plus d'informations

nan loul y'a juste marqué clé wifi =) et dans l'interface de cryptage de la neufbox ils disent clé HEX ou clé ASCII mais aucune des deux n'est une valeur correcte, je vais chercher la doc de ma neufbox

KpN
Plus d'informations

nan ils en parlent pas..
sur le site non plus

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Configurer le WIFI NeufBox ? help svp

Aller à :

Liens