internet explorer 7 gros problème - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : internet explorer 7 gros problème

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut

j'ai un gros problème de mise a jour car depui le débu de la semaine les mises a jour de windows me demande d'installer internet explorer 7 mais a chaque fois l'installation n'arrive pas a se terminer.
Est-ce que quelqu'un connait le moyen de faire réussir cette installation ?

merci beaucoup de votre aide  :jap:

Liens

Plus d'informations

slt,
télécharge Internet Explorer 7 et installe le toi meme

http://download.microsoft.com/down [...] 86-fra.exe

Plus d'informations

sa marche toujours pas.j'ai essayer de le faire moi meme et meme de faire l'installation personnalisée mais sa ne veut toujours pas l'installer :(:(:(

C'est quoi un analyste ?
Plus d'informations

et Firefox, ca ne te suffit pas ?
car personnellement, je ne vois pas l'interet de passer a IE (pour quelque version que ce soit...)

edit: j'avais pas vu que c'etait pour les mises a jour: desole

Message édité par BaCcHuSs@I DN le 07-12-2006 à 13:40:37
Plus d'informations

franchement passe a firefox t'auras beacoup beaucoup moins de problème, en plus la version 2.0 est plus puissante que IE 7. sinon je l'ai installé par l'intermédiaire des MAJ windows sa a marché correctement (quoique sa a mis beaucoup de temps, et sa plantait souvent quand je l'utilisai...)

IE met trop de temps a s'installer, mais en fait qu'est ce qui ce passe quand t'essaye de l'installer?

Plus d'informations

salut  
En fait a chaque fois que je veux l'installer sa me met une erreur, sa fini jamais, y a toujours une erreur qui se produit vers la fin de l'instalation.
Donc j'ai installer firefox 2.Mais windows va toujours me faire ch*** avec sa mise a jour et j'aimerai trouver le moyen de le mettre comme sa je suis a jour.

merci beaucoup si vous savez

Plus d'informations

Moi, j'ai réussi a l'installer, depuis je ne peux plus acceder a HP Director de mon imprimante multifonction PSC 1210, en plus internet explorer est instable et j'ai des déclaration de virus, un patacaisse quoi !  
Si quelqu'un connait la solution pour mon imprimante, merci d'avance!

La vie est une maladie. L'amour est le remède!
Plus d'informations

Anyway... IE will ALWAYS be shit !  FIREFOX Forever !

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Si tu n'as pas un XP légal alors tu n'arriveras pas à installer IE7.

Plus d'informations

Mon XP est légal j'ai payer ma tour et il y avait XP dedans donc je comprend pas pourquoi sa ne veut pas s'installer

Plus d'informations

faut pas chercher a comprendre il y'a toujours eu de gros problèmes avec IE sa tout le monde le sait de toute façon tu n'est pas obligé d'installer IE 7 passe a firefox t'auras jamais de problème avec ^^

Message édité par jm928 le 08-12-2006 à 13:25:51
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

le_baron: Tu as quoi comme message d'erreur précisément ?

---------------
Coin coin  coin :)
Plus d'informations

J'ai abandoné IE7 au profit de Firefox, effectivement plus de problème, ouf, merci a tous et particulièrement a le_baron, c'est grace à ses questions si j'ai résolu mes problèmes,
Bon WE a tous

La vie est une maladie. L'amour est le remède!
Plus d'informations

QU'attendez vous pour proposer un lien vers Firefox 2 !!

Perso, moi j'ai installé IE 7 pour le tester et il y a un gros bogue graphique:
http://img213.imageshack.us/img213/9660/boguegraphiqueie7th6.th.png

Message cité 1 fois
Message édité par masterizer x le 08-12-2006 à 18:48:26
Plus d'informations

lol y doit pas etre compatible avec le style que ta appliqué sur windows ^^

En vrai rien n'est mieux que firefox 2 au moins il est terminé sans beug, pas comme IE 7... j'ai aussi remarqué que le 7 mettait beaucoup plus de temps a s'ouvrir que IE 6 mais bon  :)

Message édité par jm928 le 08-12-2006 à 18:58:33
Plus d'informations

non mais mon probleme c'est pas de savoir si c'est mieux ou pas c'est que j'arrive pas a l'installer, l'installation ne se termine jamais que je la fasse moi-meme ou par les mises a jour de windows

Plus d'informations

Goop a écrit :

le_baron: Tu as quoi comme message d'erreur précisément ?

enfait a la fin de l'installation sa se termine pas il y a un probleme ou quelque chose qui se passe qui ne laisse pas l'installation se terminer, sa me fait redémarer mais avec écrit les mises a jours suivante non pas pu s'installer : IE 7

Plus d'informations

va sur cette page http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

le problème d'installation a été réglé peut etre que tu pourras résoudre ton problème (meme si je dit que les programmes de chez microsoft c'est vraiment moyen en général, IE 7 compris ^^)

Plus d'informations

masterizerx a écrit :

QU'attendez vous pour proposer un lien vers Firefox 2 !!

Perso, moi j'ai installé IE 7 pour le tester et il y a un gros bogue graphique:
http://img213.imageshack.us/img213 [...] th6.th.png

et en quoi lui proposer un lien vers firefox vas resoudre son probleme de mise a jour?