voila tout à l'heure mon ordinateur s'est eteint tt seulet pour la premiere fois, au début je croyais que c'etait une panne de courant mais le bouton de l'unité etait allumé,tt marchait nikel avant, pas de virus j'en ai fait une analyse ce matin, j'ai ouvert l'unité et qd j'allume l'ordi rien, il y a que le voyant exterieur qui est allumé et un voyant rouge dans la carte mere qui est allumé; est ce l'alimentation ??? SVP c'est la panique totale s'il s'est vraiment éteint . merci à vous
j'ai bien verifié tt fonctionne et c ca qui me casse la tete, si l'alimentation est foutu normalement le voyant de la mise en marche ne devrait pas s'allumer.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.