Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment voir si la fille vous aime ou pas ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je suis en 4 eme et je suis tomber amoureux d'une fille depuis la 5 eme qui s'appelle Justine ... Je peux pas m'en empêcher de la regarder ou de penser a elle .. je lui ai demande de sortir avec moi en 5 eme par l'intermediaire d'un copain elle ma dis non et depuis le temps on arrête pas de ce regarde quand on ce voit et quand on se regarde elle tourne la tête alors je ces plus quoi faire..qu'ece que çà veux dire ??? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

M.D.R -__- et ba va lui dire directement.

ou alors :D, viens faire un tour au FLCCF :) clique sur ma signature ( il faut cliquer sur FLCCF hein ;) )

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Oui,mais je suis de caractère timide comme elle je pense donc ca arrange pas les choses

Répondre à Yoseikan62

Yoseikan62 a écrit :

Oui,mais je suis de caractère timide comme elle je pense donc ca arrange pas les choses

Rââââ mais faut arrêter la timidité :D

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Après quelques temps d'inactivité (examens) me revoila :D

Bah si elle et toi zêtes timides aucun d'entre vous ne fera le premier pas donc tu es obligé de vaincre ta timidité ou tu le regrettera pendant toute ta vie (ou juste 1semaine)

Répondre à fred op

Franchement perso je suis tellement timide que même a le regretter je ne le ferais pas sauf si c'est un pote qui le lui demande..

Répondre à Yoseikan62

et ba tu n'es pas sorti d'affaire avec les fille toi lol
il faut que tu lui fasse comprendre que tu veux sortir avec elle par plusieurs manières .... mais un de ces jours va falloir que tu lui dise en face que tu l'aime

Répondre à estellexd

Mdr oui je c'est ^^ mais de quel maniére ??

Répondre à Yoseikan62

ba ché pas moi ... elle est dans ta classe ?????
car si dans un cours u peux choisir les palces tu peux te mettre a coté d'elle etc ...

Répondre à estellexd

elle n'est pas dans ma classe,mais quel signe montre qu'une fille est amoureuse de toi ???

Répondre à Yoseikan62

il faut beaucoup lui parler .... et puis etre ami avec ses amies

Répondre à estellexd

Comment reconnaissons une fillle qui vous est amoureuse de vous ? (regarde ? etc) je ces pas moi ^^

Répondre à Yoseikan62

sa ja sais pas trop car une fille peut etre amoureux de topi sans que tu t'en apercoivent . mais si elle te regarde a chaque fois que tu passe a coté d'elle c'est qu'elle a un truc a te dire ou a te reprocher etc ...
donc dans ces cas la va la voir et demande ce qui ne voit pas et si elle esite beaucoup a te réponde alors ta ptete une chance ...... etc ........

Répondre à estellexd

Tu t'y connais x)...Ba c'est a dire que quand je passe est quand elle me voit,la elle me regarde est quand je tourne la tête,elle ce tourne ^^ ca veux dire quoi ?

Message édité par Yoseikan62 le 14-05-2009 à 20:53:11
Répondre à Yoseikan62

alors ca la je beugue je sais pas moi parle lui ! parle parle parle parle parle parle parle .... autant de fois que tu vaux avec elle et redemande lui
ché pas moi

Répondre à estellexd

Facile a dire ^^,étant timide j'ai du mal, jvais essayer de l'inviter a la piscine un truc du genre...Mais je voudrais bien savoir ce que ca veux dire quand elle me regarde, et quand je la regarde elle tourne la tête.

Message édité par Yoseikan62 le 15-05-2009 à 18:54:17
Répondre à Yoseikan62

je vais te dire ma phrase favorite : ché pas :! :(

Répondre à estellexd

Yoseikan62 a écrit :

Comment reconnaissons une fillle qui vous est amoureuse de vous ? (regarde ? etc) je ces pas moi ^^

T'as qu'à dire à un de tes potes d'aller lui demander...

[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

ces bizzarre ces exactement la méme chose avec moi

Répondre à max_66

moi les ga il faut que tu lui dise dirrectement et pas passer par 4 chemin car ca prouve que tu laime vraiment et quetu la desir je lai meme lu sur un site donc je me souvien plus
si tu passe pas 4 chemin ca veut dire que tu laime mais ca veut juste dire que ca ne durrera pas longtemp

Répondre à tigui217
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment voir si la fille vous aime ou pas ?
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens