Probleme sous linux Samba

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme sous linux Samba

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour , voila j'ai un serveur sous linux ( suse) et je voudrais savoir comment créer t'on un nom de domaine car je crois en avoir créer un mais quand j'essaye de configurer mon poste client xp sur le nom de domaine " athena " il me marque plusieur connexion à un serveur ou a une ressource partagé par le meme utilisateur en utilisant plus d'un nom d'utilisateur ne sont pas autorisés supprimer toute les connexions précedentes au serveur ou a la ressource partager et recommencez

je ne comprend pas avec un peu de recherche on m'a dit qu'il fallais ajouter l'ordinateur et le nom d'utilisateur dans le serveur mais je ne trouve pas comment faire merci de m'aidez d'avantage :)


Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme sous linux Samba
Aller à :

Il y a 2474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens