Tom's Guide > Forum > Logiciels > bitdefender internet security v10 ou NOD32 ??????

bitdefender internet security v10 ou NOD32 ??????

Forum Logiciels : bitdefender internet security v10 ou NOD32 ??????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je voulais savoir quel été ll'anti virus le plus compétent on va dire, car bitdefender v10 dispose d'un firewall, antispam, antirookit, etc... mais BITdefender prendrait plus de ressource je crois, alors que NOD32 prend moins de ressource, mais est ce que NOD32 v2.5 dispose d'un pare feu, antispam, antirookit comme bitdefender v10.

J'aurais voulu avoir votre avis et pourquoi

Mercu d'avance

Kal

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

NOD32 n'est ni mieu ni moin bien que bitdefender mais a choisir moi je prendrait NOD32 parcequil demande moin de ressoursse et ne fais apoas rammé
bitdeffender ne fais pas rammé a partir d'un PC de 2024 de ram et un prossesseur de 3.0 donc je te conseille fortement NOD32

Répondre à anti_virus

Salut, je voulais savoir quel été ll'anti virus le plus compétent on va dire, car bitdefender v10 dispose d'un firewall, antispam, antirookit, etc... mais BITdefender prendrait plus de ressource je crois, alors que NOD32 prend moins de ressource, mais est ce que NOD32 v2.5 dispose d'un pare feu, antispam, antirookit comme bitdefender v10.

J'aurais voulu avoir votre avis et pourquoi

Mercu d'avance

X-Crasheur

Répondre à x-crasheur

moi j'ai un Athlon 2Ghz 512 SD-RAM et bitdefender ne me fais pas ramer. De plus il se met a jours en arrière plan, et a peu près toutes les 2/3 heures. Le firewall m'a tout bloqué pour l'instant, je n'ai tjrs pa eu de problèmes.

Répondre à zephyr31
Tom's Guide > Forum > Logiciels > bitdefender internet security v10 ou NOD32 ??????
Aller à :

Il y a 1917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens