Voilà euuhhh... depuis quelques temps, (environ 3-4 mois) lorsque je vois une fille que "j'aprécie énormément" je sais pas trop comment l'expliquer.
Cela ne m'arrive pas avec des " amies " genre amies très proche, copines de potes, ou n'importe quelle fille, seulement aux filles à qui je prete attention etc.. Enfin même pas je sais pas comment expliquer cela, mais j'ai une soudaine envie de vomir , peut être du stress... Mais pourquoi je stresserai, ?? pour l'instant je ne vois que ça.
Celà peut en faire rire plus d'un mais c'est pas très agréable.. Sa n'arrive pas tout le temps peut être 2 fois sur 5 ..
Mais sur le moment, il "suffit" que je pense à autre chose, que je ne la regarde plus pour que cette sensation s'arrête. Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire.
Et cette sensation s'accentue d'autant plus quand je mange ou bois quelque chose ( de l'alcool surtout ) ne serait-ce qu'une simple bière.
Il m'est déjà arrivé de vomir ( en partant l'air de rien ) et en revenant . Mais bon c'est pas fun..du tout.
Voilà j'aurai aimé savoir si vous saviez quoi faire ou n'importe quel conseil, je suis preneur ....
Merci à tous,
Cordialement
Message édité par Alexandre-13 le 12-05-2009 à 19:51:30
Un certain C-m m'a dit que quand on est vraiment amoureux cela ce traduisait par la pensée envers la personne 24H SUR 24, et une douleur agréable, p-e que toi c'est comme ça...
Exact vivelyon, très bonne description de cette "sensation".
alexandre-13, si tu pense toujours à une fille, que comme tu le dit, tu a "envie de vomir" et que des fois t'a pas envie de manger. Ben c'est que tu est comme l'a dit vivelyon "vraiment amoureux".
Sa me fait pareil quand je pense à ma copine (donc tout le temps)^^.
Mais je vous avoue que sa me "choque" un peu, je me dis que c'est pas possible que je sois amoureux .. étant donné les circonstances " qui seraient bcp trop longues à expliquer " .
Je vais essayer de faire court, mais genre elle, d'un côté elle fait (presque) tout pour me montrer que moi je suis juste un pote , mais de l'autre elle me laisse penser que tout est encore possible.
A la fin de l'année derniere, on devait sortir ensemble mais, elle pensait encore à un ex machin ... Bref
Et là je ne vois pas comment je pourrai être amoureux, bien qu'on soit souvent ensemble, on rigole, taquine etc ..(trucs basiques) mais certains jours tout va bien (comme aujourd'hui par exemple) .
Sa me paraît tellement impossible ce que vous me dites.. Mais bon, faut peut être que je voye la réalité en face tout simplement.
Je ne sais donc vraiment plus quoi faire Merci à vous c'est sympa
Message édité par Alexandre-13 le 13-05-2009 à 22:18:50
Un certain C-m m'a dit que quand on est vraiment amoureux cela ce traduisait par la pensée envers la personne 24H SUR 24, et une douleur agréable, p-e que toi c'est comme ça...
C'est vrai...
Mais là je ne sais pas s'il estvraiment amoureux malgré son attirance !
Mais dans son cas c'est qqch de physiologique... Je pense que ça doit dû simplement au stress... Qui peut provoquer des nausées et voir des vomissements...
Comme lors d'exams où avec la pression certaines personnes font des malaises...
Le seul moyen pour régler ça c'est de te contrôler... C'est d'y aller Zen, d'avoir confiance en toi et de relativiser !
Au pire tu te prends une veste de tps à autre... C'est pas dramatique ! On a tous vécu ça...
Donc un seul mot d'ordre : ZEEEEEEN !
Tu verras, ça ira tout de suite mieux quand tu arriveras à controller ton stress!
Apprends à gerer tout ça... Ca peut prendre du temps mais ça viendra !
Au pire parles-en à un psy (y a pas de honte !) et/ou à des proches (mais c'est pas forcément ce que je te conseillerais !)
Merci beaucoup Firebird de ta réponse très complète. Tu as effectivement raison pour le stress, j'ai la même sensation que lorsque j'ai passé mon permis.. Et je suis de nature stressé.
Enfin, pour moi gérer son stress c'est plus facile à dire qu'a faire !
Pour le psy, je préfère me " guérir " seul mais c'est une bonne idée et j'en ai pas parlé à mes amis parce que je ne pense pas que ce soit une bonne idée aussi..
Encore une fois merci à tous, je vais suivre vos conseils et prendre sur moi. Je vous tiendrai au courant .
Cordialement