Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > patch francais de transformers le jeu

patch francais de transformers le jeu

Forum FPS / Action / Quake-Like : patch francais de transformers le jeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tt bon voila j'ai telecharger transformers le jeu mais en anlais alors j'ai besoin d'un patch francais donner moi un lien ou je pourrais le trouvais meri d'avance

------------------------------ salut si vous avez besoin d moi im here
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'as téléchargés via internet ?

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Sa sent le illégal a pleins nez lol alalala

Message édité par D@rKn3sS le 11-08-2007 à 17:05:26
------------------------------ STFU ?!
Répondre à D@rKn3sS

Oui justement, car normalement ils te proposent la langue du jeu.. si tu l'installe avec le cd :p si tu l'installe via internet tu es coincés dans une langue... et dans ce cas je ne t'aiderais pas ^^

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Une astuce achète toi la version légale du jeu dans le commerce :) au moins tu auras ta version française :)

------------------------------ STFU ?!
Répondre à D@rKn3sS

Bon après multiple recherche et parce que personne ne t'as donné un lien ben il a bien fallu que je m'y colle loll

Voici le lien qui t'aidera à trouver ton patch

Message édité par defjam_mystikal@idn le 11-08-2007 à 17:13:06
------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

haha, bravo defjam j'y ai presque cru :D

Répondre à LionelKane

- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, telle que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > patch francais de transformers le jeu
Aller à :

Il y a 1606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens